Rechercher : dans
Par :

[PHP] Probleme avec ' if '

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 23:02:20 Zoo, le 29 oct 2009 à 21:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute avec les 'conditions', et la j'ai du mal a utiliser le ' if ' j'ai ;

<?php  $reponse = mysql_query("SELECT * FROM films WHERE id='".$_GET['var']."'"); $donnees = mysql_fetch_array($reponse); ?>

<?php
$bande_annonce = "['ba']";

if ($bande_annonce == 1)
{
    echo "Ceci est la bande annonce";
}
elseif ($bande_annonce == 0)
{
    echo "Désolé, il n'y a pas de bande annonce";
}
?>

Ce que je voudrai faire ici, c'est affiché la bande annonce si elle a été entrée dans ma table ou sinon, si l'entré de la table est resté vide, afficher le message : "Désolé, il n'y a pas de bande annonce".
Dans mon cas , l'entrée de la base de donnée correspondant a la bande annonce s'appelle "ba".

Merci de m'aider, n'hésitez pas a me posé des question si vous n'avez pas compris quelque chose
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « [PHP] Probleme avec ' if ' » dans :
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...