Rechercher : dans
Par :

Rajout d un tableau electrique

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:03:49 maike, le 29 oct 2009 à 21:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai fais une extention de ma maison et je voudrais rajouté un autre tableau ds mon extention . Dans mon agrandissement je compte faire un salon et une cuisine .QUEL section de cable devrai je utilisé pour alimenté ce tableau du 10carré suffirai?MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rajout d un tableau electrique » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

papy-ion, le 29 oct 2009 à 21:50:05

Salut.
Un câble en 10² devrait être suffisant pour 2 pièces dont une cuisine.

Si intensité d'utilisation (I) :
32A < I <= 50A : 6mm²
50A < I <= 63A : 10mm²

Voir en paragraphe 8 de ce lien :

http://electric.system.free.fr/normes/normes.htm

Si cela peut vous aider

Répondre à papy-ion

3

maike , le 29 oct 2009 à 22:24:19

Merci encore papy bonne soiré

Répondre à maike

4