Rechercher : dans
Par :

Choix entre 2 lcd

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 21:13:59 TOm292, le 29 oct 2009 à 21:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je me permets de poster ce message pour avoir des avis sur 2 téléviseurs LCD.

Donc j'ai fait pas mal de comparatifs sur différents sites et après m'etre rendu hier chez Darty afin de voir quelques expos, je me suis arrêté sur la qualité d'image des téléviseurs 100Hz.

J'ai vu tourner essentiellement du Philips et du Samsung (petite préférence pour Philips niveau contraste).
Bref, j'ai fais mon choix parmi 2 modèles, pourriez vous me dire ce que vous en pensez (ou retour d'expérience)

Philips 42PLF7404 :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL7404H-PHILIPS-­42PFL7404H.htm

Samsung 40LE40B651 :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40B651-SAMSUNG-LE­40B651.htm

D'avance un grand merci pour vos messages.
Bonne journée.

EDIT : J'ai oublié de signaler mes conditions d'utilisation.
J'ai donc un recul d'environ 2m50. La plupart de mes sources sont en HD (PS3 + Freebox HD)
Utilisation : Télé classique par Freebox / Jeux PS3 / Lecture Bluray PS3 / Lecture de film HD (mkv....)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Choix entre 2 lcd » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...

1

Karto_bizzX, le 29 oct 2009 à 21:13:59

Prends le Philips car le Samsung possède une dalle birllante (Glossy) réfléte les reflets,et la dalle de Philips est mate.

Répondre à Karto_bizzX
Collection CommentÇaMarche.net