Rechercher : dans
Par :

Deinstaller os

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 01:18:28 issamoracle, le 29 oct 2009 à 21:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux systeme d'exploitation installer sur la meme partition comment je deinstalle un systeme des deux systemes que j'ai et merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « deinstaller os » dans :
Télécharger NTFS for Mac OS X Voir Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
[Multiboot] iReboot pour démarrer sous l'OS voulu VoirSi vous avez plusieurs systèmes d'exploitation (OS) installés sur votre PC et vous voulez redémarrer votre PC sur un autre OS rapidement et sans avoir à sélectionner dans l'écran de choix ... iReboot est la solution :) Téléchargement et...

1

Corentin64, le 29 oct 2009 à 21:16:56

Tu veux dire les enlever au démarrage ?

Répondre à Corentin64

3

issamoracle, le 30 oct 2009 à 01:18:28

Bonjour,
je voudrais juste deinstaller un systeme completement de mon PC et garder l'autre le probleme c'est qu'ils sont dans la meme partition. est ce que c possible et comment . merci d'avance

Répondre à issamoracle