|
|
|
|
oh j'ai oublié de préciser que j'ai effectuer une analyse de mon PC avec ravantivirus, et voila el résultat:
Scanned ============================ Objects: 27498 Directories: 1868 Archives: 539 Size(Kb): 1859901 Infected files: 1 Found ============================ Viruses found: 1 Suspicious files: 0 Disinfected files: 0 Mail files: 36 |
met nous le rapport en entier
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
Statistics
Scanned files: 27498 Scanned directories: 1868 Scanned archives: 539 Size of the scanned files: 1904538978 Packed files: 1913 Known viruses found: 1 Virus bodies: 1 Suspicious files: 0 Disinfected files: 0 Deleted files: 0 Renamed files: 0 Copied files: 0 I/O errors: 0 Warnings: 0 Corrupted files: 0 New files: 73752 Mail files: 36 Found viruses File: C:\Documents and Settings\EMILIEN\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SHA785EV\CAIROTUB.HTM Virus: Exploit:HTML/MhtRedir.gen* Status: Infected |
Salut benjamin, utilise ce petit programme :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe Tiens-nous au courant ! @++ |
Désolé mais il me dit qu'il n'existe aucun résultat... |
non c'est bon
scuse |
Relance un scan RAVantivirus, STP !! |
RAV m'a trouvé aucun virus, est ce que je dois prendre ca pour une bonne nouvelle ou pas ?
Statistics Scanned files: 23843 Scanned directories: 1857 Scanned archives: 507 Size of the scanned files: 1864774268 Packed files: 1884 Known viruses found: 0 Virus bodies: 0 Suspicious files: 0 Disinfected files: 0 Deleted files: 0 Renamed files: 0 Copied files: 0 I/O errors: 0 Warnings: 0 Corrupted files: 0 New files: 69215 Mail files: 29 Found viruses No virus found |
yes, trojans are dead ! Felicitation ! |
Salut regis, est-ce que c'est vraiment fini ?
Ou alors son antivirus a supprimé ces 2 trojans ... |
si rav a rien detecter c est qu il y a plus rien !!
mais si il veut etre sur il scan son pc avec son antivirus et colle le rapport !! si il a d autres alertes qu il le signale mais ca metonnerais, je penses qu il devrait scaner avec son AV et mettre le resulatt non? bonne journee neo |
Si, tu as parfaitement raison .... @+ regis |
je suis en train de scanner avec a2 mais ej trouve ca très long. Penseez vous que j'au plutôt intéret à scanner avec mon antivirus ( F-Secure).
P.S: cela fait en gros 10 min que j'ai lancé le scan et 10000 fichier ont été analysé |
Scanne avec les 2 (pour A² Free, une barre verte se remplit au fur et à mesure ; lorsque elle sera pleine, le scan sera fini) |
j'ai fini pour a2: le résultat me dit qu'il n'existe aucun fichier malware ou autre méchant :) |
OK, pour lui, c'est bon !
Peux-tu maintenant scanner avec F-Secure ?? |
c'est bon tout va bien avec F-Secure. Je vous remercie beaucoup pour votre aide |
Résultats pour [trojan clicker agent et trojan dialer]
Résultats pour [trojan clicker agent et trojan dialer]