Posez votre question Signaler

Problème avec setup.exe [Résolu]

Xavier - Dernière réponse le 28 août 2010 à 18:46
Bonjour,
Lorsque je lance un fichier setup.exe :
- Le setup.exe apparait dans les processus mais ne s'exécute pas (aucune fenêtre d'installation n'apparait) et ce pour n'importe quel setup.exe
- Je n'ai aucun message d'erreur qui apparait donc pas moyen de savoir d'ou vient le problème (peut être virus, ou incompatibilité avec un autre logiciel ou driver ?????)

J'espère que quelqu'un à déjà pu resoudre ce problème...

Merci de votre aide
Xavier
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut Xavier
Regarde dans ta BDR si dans la clé ".exe" la valeur "(par défaut)" est bien de données "exefile", sinon mettre la données "exefile" et redemarrer le pc.

pour trouver exefile :
Click sur "demarrer" puit sur "executer" et tapez dans la fenetre "regedit"

Le chemin :
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe

A droite de l'ecran, la valeur :
Nom (par défaut) de données exefile
A++
--XC57
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjours

J'ai un probleme avec GTA IV. Des que je lance Autorun.exe ou un des 2 Setup.exe.
Il me mets un message d'erreur " Autorun.exe n'est pas une application win32 valide " ou " Setup.exe n'est pas une application Win32 valide "

Merci d'avance pour vos reponses
Max.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème que Xavier. Après pas mal de recherches sur le Web et une journée de tests divers, j'ai résolu le problème sur ma config. Voici un bref aperçu de ces test :

- changement des variables d'environnement TEMP et TMP vers C:/TEMP = pas d'effet
- scan de l'anti-virus (TREND MICRO Office Scan) = pas d'effet
- scan de CCleaner et suppression des "risques" = pas d'effet
- scan de Ad-Aware SE Personal et suppression des risques = pas d'effet
- scan de SpyBot Search & Destroy et suppression des risques = pas d'effet

En voulant redémarrer le PC, un msg m'indique que Google Desktop a rencontré un pb et doit fermé. Juste après avoir "terminé" le pgm, des fenêtres du SETUP lancé précédemment apparaissent brièvement avant le shut-down. Anguille sous roche...

Après redémarrage du PC, j'arrête tous les processus Google apparaissant dans la liste (gestionnaire des tâches) et je relance SETUP.EXE

Le SETUP.EXE s'exécute alors correctement.

Ce n'est peut-être pas LA solution absolue mais elle vaut largement celles que je n'ai pas trouvées... lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous je voudrai desinstallé ma livebox mais je ni arrive pas ca me dit probleme avec setup.exe et ca ferme le programme que puis je faire?

repondez moi sur mon adresse email car je ne viens pas souvent sur ce site.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'aller dans la base de registre et la valeur de la clé est bien à exefile (j'arrive à lancer tous les autres .exe sauf certains "setup.exe") par exemple le setup pour installer pocketmirror pour mon palm ne marche pas (et pourtant c'est une version "pour XP")

Merci quand même et si t'as des autres idées n'hésite pas
chau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Xavier
Si pocketmirror est compatible xp, je voit pas ?

Tu peut toujour essayer de retelecharger une deuxieme fois pocketmirror et lancer le setup pour voir si ton premier fichier pocketmirror et erroné.

Tu peut aussi telecharger une version anterieur pour voir si l'instale s'execute et si oui ecrase l'enciene version par la plus recente, a toi de voir.
A++
--XC57
Xavier- 24 mai 2005 à 11:39
Bon ben y a rien qui marche je crois que je vais abandonner et revenir à une ancienne version...

Merci pour l'aide
chau
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec setup.exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.