Rechercher : dans
Par :

Lecture de videos avec lisence

kiki74000, le 29 oct 2009 à 20:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récament télécharger en payant des cours de piano.
suite a diverses problemes je ne peux utiliser que mon vieux(ou pas vu que c'est la derniere vertion)linux ubuntu 9.4.
les cours de piano sont en mode lisences.
je les ouvres avec vlc tout se passe normalement et la c'est le drame!!!
au lieu de m'aficher le contrat de licence et de me demander mes identifiants il me lance la video sous forme crypté avec des petits carés.
je n'arrive toujours pas a changer sa dans les options.

désolé pour les fautes d'hotographe :)

merci pour votre aide.

kiki74000

Configuration: Linux Ubuntu 9.04
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « lecture de videos avec lisence » dans :
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...