Rechercher : dans
Par :

Interferences du wi fi sur ligne telephonique

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 01:44:58 hell'o, le 5 mai 2005 à 11:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu j'ai la livebox de wanadoo, avec deux pc branchés dessus dont un en Wi-Fi,

Depuis, lorsque je suis au telephone, c'est un telephone sans fil (pas branché par la livebox, mais directement sur ma ligne telephonique), ca gresille beaucoup quand je communique avec des gens, ce qui rend la conversation tres difficille a suivre, et est très gênant.

Est-ce que cela vient du wi-fi ? comment y remedier ?

Meilleures réponses pour « Interferences du wi fi sur ligne telephonique » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

vieu bison boiteu, le 5 mai 2005 à 12:08:19

Salut,
live box ou triway, c'est le même problème
tous les FAI le savent ....
et leur réponse, vous vous servez d'un bon vieux téléphone sans fil ....
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

hell'o, le 5 mai 2005 à 18:45:13

Damned .... (O_o)

ya pas d'aute solutions ??

sont chier avec leur telephone sans fil :'-(

Répondre à hell'o

3

vieu bison boiteu, le 5 mai 2005 à 19:02:59

La prise de ton téléphone est éloignée de la livebox ?
tu as mis un filtre ADSL ? pas de lien sur page web en anglais

4

hell'o, le 5 mai 2005 à 21:19:14

Le telphone et la livebox sont tres proche vu qu'il ont besoin d'etre connectés sur la prise telephonique :p et oui il y a un filtre adsl (meme des filtres sur les prises telephoniques qui ne sont pas utilisées)

Répondre à hell'o

5

jiji, le 5 mai 2005 à 21:46:44

Bonjour, j'aimerai bien connaitre la solution car moi même j'ai le même problème exactement le même et mon téléphone est avec fil!

merci de nous aider car cela est ambétant!

@+

bonne soirée

Répondre à jiji

6

vieu bison boiteu, le 5 mai 2005 à 23:19:32

Salut,

pour ma part, j'ai éloigné le plus possible le téléphone sans fil du triway sans grand résultat

vu les réponses sur d'autres forums, tous les FAI ne veulent pas admettre que c'est un problème matériel du triway ou de la live box ou de la n9uf telecom

à+ pas de lien sur page web en anglais

7

leaf, le 13 mai 2005 à 13:05:07

J'ai posé le telephone sans fil (du moins le socle qui est branché) sur le sol, c'est un peu mieux

il faut que la livebox ne soit pas a la meme hauteur que le socle du telephone sans fil, ca ameliore un "petit" peu la chose !

Répondre à leaf

8

erual663, le 2 oct 2007 à 01:44:58

Bonjour, Je viens de constater que pendant les vacances un voisin a pris une neuf box wifi sans clef de securite
depuis que je suis rentrée mon portable au lieu de capter le wif de ma livebox(orange) veut se caller sur la neufbox (signal pas assez fort) et refuse la connexion avec ma livebox
Donc je ne peux plus me connecter
avez vous une solution merci

Répondre à erual663