Rechercher : dans
Par :

Le service pack2 pour vista

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:44:23 didine, le 29 oct 2009 à 19:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé le pack2 et maintenant je n'ai plus de son. L'icone en bas à droite de l'écran m'indique que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé . Que dois je faire? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le service pack2 pour vista » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...

1

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:12:14

Verifie dans les parametres de ta carte son
le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir

2

didine, le 29 oct 2009 à 19:21:10

J'ai vérifié dans les paramêtres et c'est un périphérique inconnu qui refuse de ce mettre à jour.

Répondre à didine

3

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:22:16

Essaye de revenir a une date anterieur dans restauration de systeme

Répondre à diamantnoir

4

flaminette, le 29 oct 2009 à 19:25:04

C'est fait mais trop tart je n'ai pas de date antérieur et tu pense bien que j'ai commencée par ça

Répondre à flaminette

5

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:27:33

Ben fait un demmarage sans echec et choisi derniere bonne configuration,

Répondre à diamantnoir

6

flaminette, le 29 oct 2009 à 19:29:35

C'est quoi un démarrage sans échec

Répondre à flaminette

7

flo88, le 29 oct 2009 à 19:36:59

Explication ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarr­age-en-mode-sans-echec

C'est peut-etre une mise à jour du pilote, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique si tout était OK ? (pas de point d'exclamation)
Bonjour chez vous

Répondre à flo88

8

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:37:16

Avec la touche F8 si ca marche pas essaye F5
Au démarrage de l'ordinateur presse successivement sur F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
voila merci

Avec la touche F8

Répondre à diamantnoir

9

flaminette, le 29 oct 2009 à 19:41:52

Il y a un point d'exclamation

Répondre à flaminette

10

flo88, le 29 oct 2009 à 19:44:23

Alors, récupère les pilotes son de ta config, place le dossier à un emplacement que tu sauras retrouver, clic à droite sur le périphéque qui pose problème et choisis "mettre à jour le pilote", spécifie l'emplacement ou sont désarchivé les pilotes, OK, et c'est tout.

.....le plus dur, c'est de trouver le pilote......

Bonjour chez vous

Répondre à flo88
Collection CommentÇaMarche.net