Rechercher : dans
Par :

Depannage

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:15:03 nanou, le 29 oct 2009 à 19:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis embete je vien d avoir internet a la maison donc free mais je n arrive pas a avoir la tv sur pc comme sur neuf sfr ou orange vous pouvais m aide s il vous plais
merci merci beaucoup d avoir une reponse et merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « depannage » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Windows 7 - Maintenance et dépannage VoirMaintenance et dépannage de Windows 7 Comme tout matériel, un ordinateur s’use quand on s’en sert. Mais, cas particulier ici, avant les composants comme le processeur ou la mémoire vive, c’est le système d’exploitation qui, en général, donne le...

1

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:15:03

Installe adstv si besoin plus d aide contacte moi en pv
le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir
Collection CommentÇaMarche.net