Rechercher : dans
Par :

Débrider/Flasher son Bios pour o/c son proc.

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:05:28 B0rn.To.W1n, le 29 oct 2009 à 19:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai overclocker mon processeur, j'ai lu sur plusieurs tutoriels qu'il faillait rentrer dans le Bios et modifier la valeur du CPU de quelques Mhz. Cependant, quand je vais dans le Bios (AMI v02.61), le texte du CPU est "grisé" et non-sélectionnable.J'ai entendu quelque part qu'il fallait débrider ou flasher je ne sais plus, son Bios pour que la partie grise s'enlève et que le CPU devien sélectionnable. Pour information, ma carte mère est une Pegatron Corporation Narra6 et mon Processeur un AMD Athlon II x2 215 Processor.

Merci.

Bonne Soirée.

Configuration: Windows 7
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Débrider/Flasher son Bios pour o/c son proc. » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

B0rn.To.W1n, le 29 oct 2009 à 19:30:05

UP

Répondre à B0rn.To.W1n

2

B0rn.To.W1n, le 2 nov 2009 à 11:05:28

Svp aidez moi

Répondre à B0rn.To.W1n
Collection CommentÇaMarche.net