Rechercher : dans
Par :

Carte son

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:24:48 houhou, le 29 oct 2009 à 19:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formaté le pc, mais j'ai perdué le son. je veux la carte son.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte son » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Comment bien choisir sa carte son ? Voir La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...

1

Wave Style 974, le 29 oct 2009 à 19:17:40

Tu veu la carte son ... sé bien beau de dire sa =D , mais il fau imperativement les drivers ... puis les avoir telecharger pui installer , je t'aide

va sur google et tape " fiche technique de ( la marque et le modele de ton PC ) " puis tu regarde dan la categorie son pui tu note le modele de ta carte son .... Puis tu reva sur google , pui tu tape " telecharger drivers Carte son ( model de la carte son ) " ou soi pour voir kel son tes driver non installé , telecharge " PC wizard 2009 " Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

2

Wave Style 974, le 11 nov 2009 à 14:24:48

C'est bon ??? Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974
Collection CommentÇaMarche.net