rss
"cannot be installed because the file cannot be found in cabinet file 'patch.cab'. this could indicate a network error, an error Codec logged in as an administrator when installing this program Eclipse "cannot run program make" Eclipse is running in a jre, but a jdk is required Error message this application must be installed to run on windows xp Java cannot run program "netscape":java.io.ioexception: error=2, no such file and directory Les info de sécurité sont invalides ou ont été modifiées ce programme va être interrompu Message erreur compile error in hidden module: thisworkbook Message this program cannot run in windows nt/2000 Morrowind installer un mod Now system is in safe mode Programme d’installation de modules windows Programme installation de module windows a cesse de fonctionner et a ete arrete Que veut dire this application cannot run Run in safe mode Setup will only run in administrator mode. setup is aborting. The game cannot run at this resolution This device cannot start. (code 10) This document cannot be displayed unless you install psm This program cannot patch the installed version of san andreas This program must be run under win32 This program requires at least 3 mb of free virtual memory to run Tomtom se version run in save ram mode What is this error cannot find the file c:\windows\runll32.exe in win98 You must be logged in as an administrator when installing this program? Your system clock appears to have been set back, possibly in an attempt to defeat the security system on this program. please coPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"This program cannot run in dos mode"

saly01, le jeudi 5 mai 2005 à 11:51:47
Bonjour, j'ai un très vieux pc (pentium II) qui avait plein de problème, alors j'ai voulu réinstaller win 98.
J'ai donc fait le nécessaire, c'est à dire formater le disque dur à partir d'une disquette de démarrage, partitionner, bref la totale. Le problème est le suivant lorsque je veux réinstaller win 98 le pc me dit: This program cannot run in dos mode.

Quelqu'un pourrait il m'aider à faire tourner mon cd d'installation de win 98 en mode dos s'il vous plait. merci.
Répondre à saly01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam3000, le jeudi 5 mai 2005 à 11:54:24
tu est en train d'utiliser le mauvais executable d'installation, utilise (pour la version française) :
d:\>  install.exe

à partir du CDROM
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

2

saly01, le jeudi 5 mai 2005 à 15:24:45
merci sam
Répondre à saly01

3

sam3000, le jeudi 5 mai 2005 à 16:10:42
mais de rien. L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

4

moze, le jeudi 9 juin 2005 à 19:21:30
moi aussi j ai ce problem et jai essayer install.exe et cela ne marche pas
merci
Répondre à moze
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « "This program cannot run in dos mode" »