Rechercher : dans
Par :

Connexion internet (Windows 7)

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:34:13 MUTZY, le 29 oct 2009 à 19:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a mettre internet sur mon autre pc; pourtant ma livebox est branchée mais mon pc ne la detecte pas
COMMENT JE PEUT FAIRE ??

j'ai windows 7 sur mon pc

Merci.

Meilleures réponses pour « Connexion internet (Windows 7) » dans :
Windows 7 - Connexion à Internet Voir Naviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

ramius179, le 29 oct 2009 à 19:11:30
  • +1

Va sur menu démarrer, clique droit sur ordinateur, clique sur gerer, clique sur gestionnaire de périphérique, voie tu des périphériques avec un point d'exclamation jaune a coté?
cordialement ramius179

Répondre à ramius179

2

Wave Style 974, le 29 oct 2009 à 19:13:05

Windows 7 est le systeme d'origine ou sété un vista ou un XP ki é passé a Seven ??? pcq moi jé Seven , Linux , Vista et XP sur un meme ordi é tou ce passe bien .... Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

3

MUTZY, le 29 oct 2009 à 19:15:14

Oui je les vois ; mais il est ecrie qu'il n'y a pas de pilote

Répondre à MUTZY

4

Wave Style 974, le 29 oct 2009 à 19:20:16

Oui ya lee poin d'exclamation jaune , mai il n'informe pas le modele de carte son , telechare " PC Wizard 2009 " puis regarde le modele de ta carte son pui va sur google et cherche les driver .. je vai me coucher , je serai la demain a partir de Midi kan jorai fini de travaillé é je repondrai a vos question ... Wave Style 974 ...

5

ramius179, le 29 oct 2009 à 19:23:34

Fais comme indiquer ici,
http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne/
après normalement il te proposera de télécharger les pilotes que tu n'a pas cordialement ramius179

Répondre à ramius179

6

MUTZY, le 29 oct 2009 à 19:33:39

Je vais fair tout ça demain

Répondre à MUTZY

7

ramius179, le 29 oct 2009 à 19:40:03

Ok, je serais la si tu a des questions cordialement ramius179

Répondre à ramius179

8

MUTZY, le 29 oct 2009 à 20:16:44

Ok

Répondre à MUTZY

9

MUTZY, le 31 oct 2009 à 08:28:05

J'ai essayer avec ce que tu ma donné ramius179 mais sa na marche pas
est-ce qu'avec un livebox il y a un cd pour l'instaler ?

Répondre à MUTZY

10

Wave Style 974, le 1 nov 2009 à 07:45:33

Pour installer la livebox nan car elle se connecte en LAN ou en Wifi mais par contre , ya un CD pour la parametrer , genre nom d'utilisateur , mot de passe et tout koi ...

PS : Scuse d'avoir dis " carte son " car jé melengé avec un autre message car je mocupe aussi dun PB de carte son sur le forum , sé pa carte son sé carte reseau... dsl Wave Style 974 ...

11

ramius179, le 2 nov 2009 à 12:49:39

Retourne la: Va sur menu démarrer, clique droit sur ordinateur, clique sur gérer, clique sur gestionnaire de périphérique , et clique sur carte réseau (si tu vois),
1-si il y a un périphérique en jaune c'est que tu t'es tromper dans la recherche de pilote,
2-si tu ne vois pas carte réseau c'est encore que tu t'es tromper,
3-par contre si il y est et que tous est bon alors c'est que le problème ne vient pas de la (mais je ne sais pas encore de ou). cordialement ramius179

Répondre à ramius179

12

Wave Style 974, le 2 nov 2009 à 18:14:04

Sa peut venir de tas de chose ... du cable ethernet defecteux , d'un pin cassé de la carte reseau ( mais evitons d'etre peccimiste =D ) ou bien sa peut venir de la box internet ... Mais sous windows 7 sé zarb davoir ce genre de probleme , muni toi de ta facture et appuye sur le bouton RESET de la box et recommence tout , si ya encore un blem , va voir Orange et di ke sa fonctionne pa et eux ils taderon ... Wave Style 974 ...

13

MUTZY, le 3 nov 2009 à 13:06:19

C'est bon j'ai trouver c'etait le cable qui reli la livebox a l'ordi
je l'ai changé

Répondre à MUTZY

14

Wave Style 974, le 3 nov 2009 à 18:34:13

Wow , je suis fort hein (H) , LOL , je me felicite ... =P Wave Style 974 ...

Collection CommentÇaMarche.net