|
|
|
|
Oui ya lee poin d'exclamation jaune , mai il n'informe pas le modele de carte son , telechare " PC Wizard 2009 " puis regarde le modele de ta carte son pui va sur google et cherche les driver .. je vai me coucher , je serai la demain a partir de Midi kan jorai fini de travaillé é je repondrai a vos question ... Wave Style 974 ... |
Fais comme indiquer ici,
|
Pour installer la livebox nan car elle se connecte en LAN ou en Wifi mais par contre , ya un CD pour la parametrer , genre nom d'utilisateur , mot de passe et tout koi ...
|
Retourne la: Va sur menu démarrer, clique droit sur ordinateur, clique sur gérer, clique sur gestionnaire de périphérique , et clique sur carte réseau (si tu vois),
|
Sa peut venir de tas de chose ... du cable ethernet defecteux , d'un pin cassé de la carte reseau ( mais evitons d'etre peccimiste =D ) ou bien sa peut venir de la box internet ... Mais sous windows 7 sé zarb davoir ce genre de probleme , muni toi de ta facture et appuye sur le bouton RESET de la box et recommence tout , si ya encore un blem , va voir Orange et di ke sa fonctionne pa et eux ils taderon ... Wave Style 974 ... |