Bonjour,
MON PROBLEME :
J'ai un PC fixe sur lequel j'ai changé ma carte graphique.
Après quelques soucis de paramétrages de résolution, j'ai pu enfin obtenir un affichage normal.
Mais lorsque je lance des jeux un peu gourmand, le ventilateur se lâche complètement, et m'interprète sa symphonie d'un joli "VFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH" permanent.
MA CONCLUSION :
Enfait, je pense qu'il y a conflit entre les drivers de la carte graphique précédente et la nouvelle.
Ce que je pensais faire :
Désinstaller tous les drivers, quelque soit la carte graphique, et installer correctement ceux de la nouvelle.
LA QUESTION QUE JE ME POSE :
Si je supprime tous les drivers graphiques de mon PC, vais-je encore voir quelque chose ? Ou j'aurais une interface graphique de mon Windows ? Même si elle est déformée, est-ce que j'en aurais une ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A70M
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...Configuration: Asus X50RL (ASUSTeK Computer Inc. F5RL 1.0, Intel Core 2 Duo T2310 1,46 GHz, 15,4", 2Go DDR2, Disque Dur Hitachi 160Go ATI Radeon Xpress 1100)
Windows XP Pro ; Google Chrome 2.0.172.37, Mozilla Firefox 3.0.11, Opéra 9.64, Safari 4.0 (530.17), Internet Explorer 8.0
Ubuntu 9.04 ; Mozilla Firefox 3.0.11