Rechercher : dans
Par :

Aide pour facturation de résiliation bouygues

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:05:46 L3XA, le 29 oct 2009 à 18:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai résilier ma ligne telephonique avec bouygues telecom. En effet, après avoir envoyer la lettre de résiliation et d'avoir demander a ma bank d'opposer tt prélèvement mensuelle, j'ai reçu un courrier de l'opérateur me disant ke je dois payer 404,73€ !!! Ma mère m'a expliké ke c kom sa et il faut payer pour que ce soit conclu. Le problème pour moi c'est a quelle adresse je dois envoyer mon mandat sachant que l'opérateur ne peux plus prélever sur mon compte bancaire et que si jpaye pas: j'aurais des frais a payer ! Quelqu'un d'entre vous pourrait me la donner svp. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 18:26:46

Au siege ou simplement cherche sur le site bouygues telecom.fr

le savoir n est richesse que s il est partagé

Répondre à diamantnoir

2

L3XA, le 29 oct 2009 à 18:34:52

G pas trouver exactement pq ma ligne est coupé dc ils peuvent pas me rappeler. Mais je suppose que c'est celle la: BOUYGUES TELECOM Service Clients 38218 Vienne Cedex, le problème c ke g peur de me tromper pour ne pas jeter de l'argent a la poubelle koi :-s

Répondre à L3XA

3

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 18:39:24

Ce serai si simple de leurs passer un appel pardi non

Répondre à diamantnoir

4

L3XA, le 29 oct 2009 à 18:43:58

En fait, je suis de la guadeloupe et la ligne bouygues ke j'avè était en france. chez moi, g pa la ligne bouygues g orange d'ailleurs chez nous sa ne porte plus le nom "bouygues" mais "digicel" mè c la mm enseigne. Kan j'appel le 614(services clients) ben sa passe pas !

Répondre à L3XA

5

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 18:46:55

Si je comprends bien tu es en france et tu veux regler une facture a Digicel en guadeloupe est ce sa ?

Répondre à diamantnoir

6

L3XA, le 29 oct 2009 à 18:51:03

Non non, je suis en guadeloupe, j'avè une ligne en france (c'est dja coupé) mais il me demande de payer la dernière facture pour la fin de résiliation c'est a dire les 2 ans de contrat aek eux. et je cherche l'adresse pour régler la facture par mandat car ma bank a opposer les prélèvements. dc voila

Répondre à L3XA

7

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 18:57:16

Par TIP : il suffit, pour cela, de dater et signer le TIP et de nous le faire parvenir par courrier postal à l'adresse retour figurant sur le TIP. Si vos coordonnées bancaires ne sont pas portées sur ce TIP, celui-ci doit être accompagné d'un Relevé d'Identité Bancaire.

Par chèque : si vous avez opté pour le paiement par chèque, merci de bien vouloir joindre le TIP non signé ou les références de votre facture à votre règlement. Ce chèque doit être établi à l'ordre de France Telecom et envoyé par courrier postal à l'adresse suivante :

Orange
Service Facture Internet
45925 Orléans cedex 9
Orange
Service Facture Internet
45925 Orléans cedex 9

Répondre à diamantnoir

8

L3XA, le 29 oct 2009 à 19:01:04

Ce n'est pas orange mais bouygues telecom, je cherche l'adresse pour envoyer un mandat

Répondre à L3XA

9

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:01:55

Desolé un instant gwada

Répondre à diamantnoir

10

diamantnoir, le 29 oct 2009 à 19:05:46
  • +1

J espere que ça ira cette fois ci tiens moi au courant mois cs 972
Comment régler votre facture par mandat-compte ?

Pour régler votre facture Bouygues Telecom par mandat compte, suivez les étapes suivantes :

* Rendez-vous dans un bureau de poste avec la somme à payer en espèce
* Indiquez au moment du dépôt :
o Votre NOM d’abonné
o Votre N° de téléphone Bouygues Telecom
o Le bénéficiaire du mandat : Bouygues Telecom
o Le compte du bénéficiaire : 1910589H
o Le centre : Paris

Attention : ces mentions sont obligatoires pour permettre le règlement de votre facture par mandat-compte. Le délai de traitement est de 3 jours ouvrés.

Répondre à diamantnoir
Collection CommentÇaMarche.net