Rechercher : dans
Par :

Probleme spybot search and destroy

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:46:16 Nova, le 29 oct 2009 à 18:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Spybot : Search and Destroy .

Quand je veux lancer un scan, il calcule, avant, tout seul un truc et il me dit que 2568 fichiers temporaires (o_O) ont été trouvé et il me demande en tout bien tout honneur s'il veut que je les supprime, évidemment, je réponds oui et il me raconte après que les 2568 fichiers en questions ne peuvent pas être supprimés (va chercher pourquoi).

Je voudrait savoir comment enlevé ces s****peries de fichiers parce que là, mon pc raaaaaame, mais raaaaaaaaaame comme j'ai jamais vu ça !

Cordialement.

Nova

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Probleme spybot search and destroy » dans :
Infection Navipromo/Magic.control Voir Que faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...

1

fred08700, le 29 oct 2009 à 18:27:25

Salut

installes CCleaner

lis bien les onglets installation , réglages , utilisation Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700

2

Nova, le 29 oct 2009 à 18:29:46

Je l'ai déjà fait mais c'est pareil, j'ai analysé tout mon pc, registre inclut : pas de changement !

Répondre à Nova

3

fred08700, le 29 oct 2009 à 18:46:16

Désinstalle-le

passe ccleaner et réinstalle spybot ici

mets le a jour , vaccine et relance un scan.

ensuite:

* Télécharge hijackthis
* Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.

Comment copier/coller le rapport :

Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700