Bonjour,
Alors voici mon problème. Mon pc pas tout le temps mais assez fréquemment plante quand je suis sur Internet. Exemple : Je suis sur un site n'importe lequel, d'un moment à l'autre il se met à planter la page internet deviens opaque et sur le haut de la page internet il me vient noté ceci : (Ne répond pas ). Ensuite je dois attendre plusieurs minutes (environ 10 minutes) avant qu'il se remette à marcher correctement.
J'ai fais énormément de reformatage, j'ai contrôlé si j'avais des virus etc. mais aucun de ces procédés m'a donné satisfaction et à réussi à faire tourné mon PC correctement. Alors pour cela je vous demande votre avis si vous avez quelque possible solution pour remédier à ce problème, qui m'énerve de plus en plus.
Cordialement Babario.
« Ne jamais Inventer, Dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, réinvente
l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine.
Si tu dois tromper, trompe la fatalité.
Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... »Configuration: Intel Core 2 Duo (2.00 Ghz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache).
18.4 Full HD.
Nvidia Geforce 9500M GS TurboCache.
4GB DDR2.
320GB HDD.
Blu-ray Disc.