Rechercher : dans
Par :

Probleme de publication

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:32:27 jaklo, le 29 oct 2009 à 17:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vient de télécharger toweb v3. pour le publier, il me demande mon identifiant et mot de passe.
ce que j'ai fait bien sur, mais il refuse de l'accepter. j'aimerais d'une part savoir ce qu'ils veulent dire par identifiant pour être sur de ne pas me tromper. d'autre par, j'aimerais savoir ou je peut télécharger la première version de toweb qui fonctionnais très bien a mon gout.

merci d'avance pour vos réponse.

laurent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme de publication » dans :
Scribus sous Mandriva Linux VoirQu'est-ce que c'est? Installation Utilisation En conclusion Qu'est-ce que c'est? Scribus est un utilitaire de PAO, c'est à dire de Publication Assistée par Ordinateur. Il est parfait pour réaliser de petites bandes dessinées, ou même un...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

maad, le 29 oct 2009 à 18:00:03

Bonjour,
Le logiciel demandent les identifiants pour pouvoir se connecter à un serveur (FTP ?), c'est bien ca ?
Normalement, ces identifiants sont fournis par l'hébergeur.
Quel est le nom de l'hébergeur sur lequel se trouvera le site ?

Pour ce qui est de la version 1 de ToWeb, peut-être ici ?

http://www.lauyan.com/fr/tw-download/index.html

Répondre à maad

2

jaklo21, le 29 oct 2009 à 18:05:09

Oui c bien le serveur ftp qu'il me demande. je suis chez alice quand je tape l'identifiant qu'ils m'ont donné celui-ci est refusé.

j"ai trouver l'ancienne version et je t'en remerci.

Répondre à jaklo21

3

maad, le 8 nov 2009 à 10:32:27

Excuse-moi de ma réponse très tardive.
Pour ce qui est le problème des identifiants, si celui-ci est toujours d'actualité, contact les directement.
Je pense que ce sera plus simple ;)

Répondre à maad
Collection CommentÇaMarche.net