Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer Trophée PS3 d'1 Jeu [Résolu]

levon95 41Messages postés 14 novembre 2008Date d'inscription 18 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 11:10
Bonjour,
JE voudrais savoir un petit truc:
Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3.
Mais lorcequ'il est partit , j'ai essayé de supprimer la base de donné des Trophée de ce jeu, sans succes.
Ne possedant pas ce jeu, je ne risque pas d'avoir le moindre trophée, et donc ce 0% fait tache a mes trophées.
N'y a t il pas un moyen de supprimer les trophées d'un jeu ??
Lire la suite 

Supprimer Trophée PS3 d'1 Jeu »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut

Si tu joues à un jeu qui possède des trophées sur ta console, l'enregistrement est définitif.

Si tu essayes de formater, en te reconnectant à ton compte, les trophées réapparaitront après la première synchronisation.

Les trophées sont liés définitivement à un compte PSN et sauvegardés sur les serveurs de SCE.

peut etre qu'un jour avec une MAJ qui sait

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
[DAMN] Espérons une MAJ comme tu le dis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de toute manière il reste a zero donc faut pas sortir de st cyr pour comprendre que tu n'as jamais jouer avec
moi même c'est le cas avec socom confrontation qui se joue uniquement en ligne

je suis deg je l'ai acheté sans savoir jai jouer 3min avec et mit aux oubliettes trop pourri

Piruk - 31 oct. 2010 à 11:10
J'ai fait ExACTEMENT la même connerie...
Il est actuellement en vente, avec les trophés gravés...=(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer Trophée PS3 d'1 Jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?