Rechercher : dans
Par :

Comment cloturer mon compte Windows Live ?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:56:45 Smiley, le 29 oct 2009 à 17:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que la question a été posée beaucoup de fois, mais aucune ne m'a parue satisfaisante.
J'ai une nouvelle adresse mail et je souhaiterais cloturer l'autre, car je recevais beaucoup de spams. Apparemment elle peut etre desactivée automatiquement si elle n'est pas utilisée durant un certain temps, mais je souhaiterais la fermer tout de suite pour éviter que mes contacts ne m'envoient d'e-mails pour rien.

Voila mon probleme, lorsque j'essaie de cloturer mon compte, Windows me dit que ce n'est pas possible et me dit ceci :

- Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé.

- Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé.

Je n'etais meme pas au courant que j'avais un compte Microsoft Points, je ne sais meme pas ce que c'est. Quant à l'autre message, je ne sais vraiment pas comment cloturer mon compte de messagerie, car je croyais que le compte Windows Live et Hotmail n'etaient qu'un seul et meme compte. :S

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Smiley

Meilleures réponses pour « Comment cloturer mon compte Windows Live ? » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

BeFaX, le 29 oct 2009 à 17:39:20

Tu t'es inscris à Windows Live ou Xbox Live ???

Répondre à BeFaX

2

Smiley, le 29 oct 2009 à 18:38:55

WINDOWS Live. Je n'ai pas de compte XBox Live, vu que je n'ai meme pas de XBox --'

Répondre à Smiley

3

BeFaX, le 29 oct 2009 à 18:53:41

Je veux parler de "Game For Windows Live".

Répondre à BeFaX

4

Smiley, le 29 oct 2009 à 18:54:57

Non, je n'en ai jamais entendu parler.

Répondre à Smiley

5

BeFaX, le 29 oct 2009 à 18:56:41

Apparemment, tu ne peux pas le supprimer directement, tu dois simplement ne plus l'utiliser du tout.

Répondre à BeFaX

6

jag72, le 29 oct 2009 à 20:48:49

Bonjour,

Après deux mois d'inactivité le compte se ferme automatiquement.

Our tes contactes classe leurs mail en indésirable puis bloque et supprime leurs adresses respectivent. Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72

7

Smiley, le 29 oct 2009 à 20:50:30

C'est sur que c'est en 2 mois ? J'ai entendu parler qu'il fallait ne pas se connecter pendant 120 jours ou encore 1 an. Je ne sais plus quoi penser..

Répondre à Smiley

8

jag72, le 29 oct 2009 à 21:21:27

Non deux mois,
je confirme car après avoir fait quelques test avec une adresse autre que ma principale , lors de la confirmation de suppression cela est indiqué de ne plus s'y connecter durant cette période. Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72

9

Smiley, le 30 oct 2009 à 09:10:10

Oui mais c'est lors de la confirmation de supression, et moi je n'arrive justement pas a supprimer mon compte avant !

Répondre à Smiley

10

jag72, le 30 oct 2009 à 10:30:48

Même en cliquant sur le oui ? Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72

11

Smiley, le 30 oct 2009 à 11:17:59

Il n'y a aucun "oui" puisque je ne peux pas a cause des deux messages que j'ai posté dans mon 1er post.

Répondre à Smiley

12

jag72, le 30 oct 2009 à 11:45:43

Inscrit toi sur ccm et ensuite on pourras passer en poste privé . Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72

13

Smiley, le 30 oct 2009 à 11:54:11

Pourquoi ?

Répondre à Smiley

14

jag72, le 30 oct 2009 à 11:56:45

Je te le dirais en privé , si je peux aider de mon côté ! Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72