Rechercher : dans
Par :

Ordre des annexes et liens

Nina0719, le 29 oct 2009 à 17:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis ent rain de rédiger un rapport sous word et je fais souvent référence à des documents que je place en annexe.
J'insère donc des liens vers ces documents dans mon texte que j'intitule "cf.AnnexeX" avec X=numéro de l'annexe concernée.
Le problème est qu'au fil de mon rapport je modifie l'ordre des annexes dans mon document, mais que malheureusement les numéros dans les "cf.AnnexeX" eux ne change pas...
J'espère être claire...
Ce qui fait qu'au final, lorsque je relis mon document, un lien par exemple "cf.Annexe5" pointe vers un document à la fin de mon rapport qui en réalité est devenu l'annexe 16... Comprenez-vous mon problème?
J'aimerais donc connaître une solution qui me permette de modifier le numéro dans le "cf.AnnexeX" en même temps qui je change l'ordre des annexes. Comment puis-je procéder?
Merci d'avance pour votre précieuse aide...

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordre des annexes et liens » dans :
Les liens hypertextes Voir Présentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Collection CommentÇaMarche.net