Problème carte mère Asus P5KPL-AM EPU

Fermé
basementjax Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 29 oct. 2009 à 16:52
basementjax Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 29 oct. 2009 à 18:40
Bonjour,
Je viens d'assemblé un ordi comportant une carte mère Asus P5KPL-AM EPU.
Tout l'assemblage s'est bien déroulé. J'ai allumé l'ordi une fois après et tout marchait bien Disque Dur, DVD...etc reconnus. seulement ce matin en voulant installer Windows la carte mère s'est mise à rebooter toujours en boucle juste avant de verifier le cd de windows (Qui est en first boot, je présise), j'ai donc flashé le Bios avec la derniere mise a jour sur le site asus mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une méthode a me conseiller. j'ai telechargé "Afudos" mais je sais pas trop quoi faire avec ???
Merci pour vos réponses !

1 réponse

basementjax Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
29 oct. 2009 à 18:40
Dans la notice ils parlent de Crashfree Bios 3 mais impossible de mettre la mais dessus par contre pour rentrer dans EZ Flash 2 y'a pas de souci !
Merci de bien vouloir m'aider.
0