Posez votre question Signaler

Isobuster [Résolu]

toto13011 204Messages postés 9 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 11:25
bonjours, si vous pouvez me depanner, pour me dire comment isobuster marche, car j'ai un jeu en fichier iso pour le rendre lisible, je ne sais pas faire marcher isobuster, merci beaucoup pour la perte de votre temps à m'aider!
Lire la suite 

Isobuster »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
probleme regle
pieiri - 10 juil. 2005 à 14:00
Tu t'occupe pas d'IsoBuster.

Tu lance simplement nero par exemple,tu importe ton fichier *.iso ou *.bin et tu grave

ou si l'application n'est pas autobootable et que tu desire la lancer a partir du disque dur, la alors ouvre t'on fichier avec IsoBuster,
puis dans la fenetre droite d'IsoBuster click sur "Sessions","Track","CDROM", puis selection tout dans la fenetre de gauche et fait glisser le tout dans un dossier de ton disque dur

Ok A+ peut etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci! pour ta reponse!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
KOMENT GRAVER DES JEU PS2 ET POUR LES GRAVE JAMAIRAIS TROUVE UN BON SITE POUR GRAVER SANS PROBLEME
CAR JE GRAVE DES JEU ET SA VA PAS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « isobuster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook