Bonjour,
comment puisse faire pour installer ma webcam avec vista merci de tout coeur.
est ce que par la suite je pourrai installer windows 7 gratuitement sur ce pc neuf de vista .
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200.
Compatible avec la Webcam Firstline FW650.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème
J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam.
Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
J'ai déjà le logiciel et celui ci fonctionnai avant que j'installe les mises à jour de vista.
pour windows 7 est ce que je pourrai l'installer dès que celui ci sera acheté sans difficulter
Pour windows 7 , regarde sur le site du constructeur de ton PC pour voir s'il propose les pilotes pour windows 7 mais généralement les pilotes de windows vista sont compatibles avec windows 7 ( pas tous les drivers)