Rechercher : dans
Par :

Iphone verroulle et que ma carte sim bloque

matthandle, le 29 oct 2009 à 16:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et c'est arrive lorsque j'ai voulu faire une mise a jour de mon iphone 3G quelque temps apres j'ai apercu un cable usb ki doit etre connecte a itunes etant donne que mmon iphone etait deja connecte j'ai apercu carte sim verrouille et sur l'ecran de mon iphone vers le bas ya un "i" dans un cercle et kan je l'appui je vois des sigles suivis de numero.... tres eactement "IMEI" suivi des chiffres et "ICCID" suivi des chiffres... si vous avez la solution je vous serai tres reconnaissant

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « iphone verroulle et que ma carte sim bloque » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Collection CommentÇaMarche.net