Posez votre question Signaler

Probleme connexion serveur pop3 [Résolu]

GUINOT STEPHANIE - Dernière réponse le 18 juin 2015 à 17:47
Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider.
Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fois que j'ouvre Outlook express :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'cegetel', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Est-ce le mot de passe qui bloque ? non, je ne crois pas car je suis sûre qu'il est juste (il est fournit avec les papiers) ou bien est-ce le nom du serveur qui est faux ?
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait avec plaisir.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Salut,
a priori, ton nom de serveur est correct si on regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

Moi je dirai un petit truc, c'est assure toi que dans tes parametres, tu n'as pas cocher SSL pr la connexion securisé, car je ne pense pas que tu en es besoin et ca peut ptetre faire planter le truc !!!
GUINOT STEPHANIE- 5 mai 2005 à 18:37
Merci Makkro pour ton aide mais ça ne fonctionne tjs pas.

As-tu une autre idée ?

stéphanie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même message :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

En fait je peux envoyer des messages et ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir

J'ai essayé de tout reformater et cela ne marche toujours et ça fait 15 jours que ça dure.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ...

Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même message :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

En fait je peux envoyer des messages et ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir

J'ai essayé de tout reformater et cela ne marche toujours et ça fait 15 jours que ça dure.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ...

Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut je vient de reussir, j'avais le meme probleme, a chaque fois ils me disaient que mon nom ou le mot de passe est incorect,

Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ
severine- 8 août 2009 à 08:57
merci de ton astuce je vien de reussir !!
Répondre
rm- 7 juin 2015 à 10:23
Merci pour cette petite info noyée dans le net qui m'a servi a récupéré via outlook ma messagerie d'un compte voila...(voila ferme en fin d'année) un vieux mot de passe (mdp que j'avais conservé, comme quoi...) a fini par me faire accrocher le serveur pop....ça faisait 4 bons jours que je galérais sans trouver de solution:):):):)+++++
Répondre
jess- 18 juin 2015 à 17:47
Merci ca vient de marché pour moi aussi Hélléluia !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Hello g besoin d'aide je ne comprend pas pourquoi les mail ne marche pas voici ce que ca maffiche :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ... Si quelqu'un c se que je peu faire sa sré génial, merci d'avance! Tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut 'jai ossi le meme probleme ,atu trouvé la solution moi je n'y arrive pas !! "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
fred- 10 févr. 2008 à 10:39
ok tu essai pop3.orange.fr et smtp.orange.fr pour orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut moi aussi jai se problem mes je ne sait pas si la personne a qui jenvoi les message les recois :'( sa me soul ! aidez moi je vais vous affichez ce que je recois lorsque que jenvoi un mesage

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet '', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D jai celui ci et :

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

aidez moi il me disen de rentre un mot dpasse mes j'en n'ai fait aucun !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt
moi aussi j'ai le meme message d'erreur....

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'msn', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

merci
ck77
frederc.fourmann 6Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 10 février 2008 Dernière intervention - 10 févr. 2008 à 21:25
ok essai pop3.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr je pence que sa ira
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail à partir de mozilla , visiblement il ne veut pas se connecter au serveur POP 3.
Que puis je faire ?
Merci
frederc.fourmann 6Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 10 février 2008 Dernière intervention - 10 févr. 2008 à 21:34
ok essai pop3.mozilla.fr et smtp.mozilla.fr je pence que sa ira
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
JE CROIS QUE CETTE MANIP. JE LA CONNAISPAR COEUR !!

JE ME DEMANDE SI JE NE DOIS PAS REINSTALLER OUTLOOK EXPRESS 6 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voila j'avais le même probleme que vous et j'ai effectué ça pour le résoudre

il faut allez dans votre antivirus et desactiver le scann des courriers
C'est ma solution qui a fonctionne chez moi

Mais faites attention aux virus!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème.
Je suis sûr de mon parametrage et l'antivirus n'est pas responsable.

Je fouine sur le net mais je ne trouve rien.
Une idée miracle?
fab- 27 févr. 2008 à 20:58
ok g ossi galèrè tu ouvres ton dossier neuf,tu ouvres le dossier kit, ensuite neuf mail,tu reconfigure ta boite en suivant simplement les indications. j espère ke sa ora marchè ciao.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme problème et a priori ca vient de mon fournisseur d'acces le neuf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de sossis pour orange tu mai pop3.orange.fr et pour smtp.orange.fr
superjuju- 29 mars 2009 à 18:59
Je suis sur orange et j'ai aussi ce problème. Mais il ne vient pas de pop3.orange.fr et smtp.orange.fr puisqu'ils sont paramétrés comme ça depuis le début !...
Répondre
simiot66- 7 avril 2009 à 22:44
je n'ai pas la solution, mais je sais ce qui marche chez moi,
je peux envoyer mais pas recevoir, sauf que je n'etteinds pas et que soit 10 mn, soit 1/2 heure soit une heure plus tard les messagres reçus se chargent, s'affichent, je sais pas comment on dit.
Je sais ce n'est pas très réjouissant pour les férus d'informatique, mais come je suis patient, pour l'instant je m'en satisfait.
Répondre
canardoo- 7 mai 2009 à 14:09
J'ai trouvé la solution, le serveur est pas pop3 mais pop.free.fr en ce qui me concerne et surtout il ne faut pas cocher la case qui indique que le serveur demande le mot de passe a chaque connexion... c'est cette operation qui a supprimer le même message d'erreur...

Bonne réception
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HELLO G UN GROS PROBLEME DE MAIL .JE N'ARIVE A RIEN! VOICI CE QUE CELA M'AFFICHE : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : POP3, Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D......... SI QUEL K1 SAIS CE KE JE PEU FAIRE , COOL MERCI D'AVANCE ... Océane
zouzou- 4 mai 2010 à 10:05
Tu mais serveur messagerie ( pop.bluewin.ch)
nom du serveur ( smtpauth.bluewin.ch)
Si tu es avec swisscom
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le truc c que j'ai remi le co2 d'origine J'ai fait d'autre choz mais rien a faire !!!! La galére KOI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous problème rèsolu et croyer moi ça marche il faut juste poser les bonnes questions a Lucie de sfr elle est très gentille.

Windows Mail : réponse du serveur ... Authentification failed Numéro d'erreur ... 0x800CCC92/90

http://assistance.sfr.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais tjs pas d'amélioration concernant mon message d'erreur

Au secourssssssssssssssssssssssssssssssss
j'en ai marreeeeeeeeeeeeee

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme connexion serveur pop3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.