|
|
|
|
Posté par
GUINOT STEPHANIE, le jeudi 5 mai 2005 à 09:07:57Salut,
a priori, ton nom de serveur est correct si on regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP Moi je dirai un petit truc, c'est assure toi que dans tes parametres, tu n'as pas cocher SSL pr la connexion securisé, car je ne pense pas que tu en es besoin et ca peut ptetre faire planter le truc !!!
|
Merci mais tjs pas d'amélioration concernant mon message d'erreur
Au secourssssssssssssssssssssssssssssssss j'en ai marreeeeeeeeeeeeee a+ |
TOUJOURS RIEN !!! |
JE CROIS QUE CETTE MANIP. JE LA CONNAISPAR COEUR !!
JE ME DEMANDE SI JE NE DOIS PAS REINSTALLER OUTLOOK EXPRESS 6 ? |
salut 'jai ossi le meme probleme ,atu trouvé la solution moi je n'y arrive pas !! "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
|
slt
moi aussi j'ai le meme message d'erreur.... Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'msn', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 merci ck77
|
Voila j'avais le même probleme que vous et j'ai effectué ça pour le résoudre
il faut allez dans votre antivirus et desactiver le scann des courriers C'est ma solution qui a fonctionne chez moi Mais faites attention aux virus!!!!! |
J'ai exactement le même problème.
Je suis sûr de mon parametrage et l'antivirus n'est pas responsable. Je fouine sur le net mais je ne trouve rien. Une idée miracle?
|
Bonjour,
j'ai le meme problème et a priori ca vient de mon fournisseur d'acces le neuf. |
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail à partir de mozilla , visiblement il ne veut pas se connecter au serveur POP 3. Que puis je faire ? Merci
|
Salut je vient de reussir, j'avais le meme probleme, a chaque fois ils me disaient que mon nom ou le mot de passe est incorect,
Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ |
Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ
escuse je ne comprends pas le sens de ta phrase?????? le mots de passe d'origine.....Quézaquo???? "On le modifie tous..... JE COMPRENDS RIEN........" SVP 1 grd merci |
Bonjour,
J'ai exactement le même message : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" En fait je peux envoyer des messages et ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir J'ai essayé de tout reformater et cela ne marche toujours et ça fait 15 jours que ça dure. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ... Merci à tous |
Bonjour,
J'ai exactement le même message : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" En fait je peux envoyer des messages et ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir J'ai essayé de tout reformater et cela ne marche toujours et ça fait 15 jours que ça dure. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ... Merci à tous |
J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours et tout fonctionnait correctement avant. Je suis chez orange et je ne peux même plus avoir mes messages sur le webmail orange . Sinon exactement le même message d'erreur avec outlook (sous XP).
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de sossis pour orange tu mai pop3.orange.fr et pour smtp.orange.fr |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 30/05 17h07 | Connextion au serveur POP3 | 4 |
| 06/05 22h01 | Outlook se connecte pas au serveur pop3?! | 0 |
| 02/07 11h04 | Problème connexion serveur | 7 |
| 24/04 21h03 | Probleme CSS connection serveur Impossible | 1 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |