Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PROBLEME CONNEXION SERVEUR POP3

GUINOT STEPHANIE, le jeudi 5 mai 2005 à 09:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider.

Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fois que j'ouvre Outlook express :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'cegetel', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Est-ce le mot de passe qui bloque ? non, je ne crois pas car je suis sûre qu'il est juste (il est fournit avec les papiers) ou bien est-ce le nom du serveur qui est faux ?

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait avec plaisir.

Merci.

1

makkro, le jeudi 5 mai 2005 à 10:51:13
  • +3

Salut,
a priori, ton nom de serveur est correct si on regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5­D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

Moi je dirai un petit truc, c'est assure toi que dans tes parametres, tu n'as pas cocher SSL pr la connexion securisé, car je ne pense pas que tu en es besoin et ca peut ptetre faire planter le truc !!!

Répondre à makkro

2

GUINOT STEPHANIE, le jeudi 5 mai 2005 à 18:37:03
  • +1

Merci Makkro pour ton aide mais ça ne fonctionne tjs pas.

As-tu une autre idée ?

stéphanie

Répondre à GUINOT STEPHANIE

3

ctxlp2002, le jeudi 5 mai 2005 à 18:50:03
  • +1

Bonsoir,
un petit coup de main par là :
http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/olk1.php

Répondre à ctxlp2002

4

stephe, le jeudi 5 mai 2005 à 19:07:00
  • +1

Merci mais tjs pas d'amélioration concernant mon message d'erreur

Au secourssssssssssssssssssssssssssssssss
j'en ai marreeeeeeeeeeeeee

a+

Répondre à stephe

5

ctxlp2002, le jeudi 5 mai 2005 à 20:42:53
Répondre à ctxlp2002

6

ctxlp2002, le jeudi 5 mai 2005 à 20:45:29
Répondre à ctxlp2002

7

stéphe, le jeudi 5 mai 2005 à 20:59:54

TOUJOURS RIEN !!!

Répondre à stéphe

8

stephe, le jeudi 5 mai 2005 à 21:03:36

JE CROIS QUE CETTE MANIP. JE LA CONNAISPAR COEUR !!

JE ME DEMANDE SI JE NE DOIS PAS REINSTALLER OUTLOOK EXPRESS 6 ?

Répondre à stephe

9

david, le lundi 4 juillet 2005 à 09:13:08
  • +1

Salut 'jai ossi le meme probleme ,atu trouvé la solution moi je n'y arrive pas !! "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

Répondre à david

21

fred, le dimanche 10 février 2008 à 10:39:29

Ok tu essai pop3.orange.fr et smtp.orange.fr pour orange

Répondre à fred

10

ck77, le lundi 4 juillet 2005 à 10:39:56
  • +1

Slt
moi aussi j'ai le meme message d'erreur....

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'msn', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

merci
ck77

Répondre à ck77

22

frederc.fourmann, le dimanche 10 février 2008 à 21:25:01

Ok essai pop3.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr je pence que sa ira

Répondre à frederc.fourmann

11

Tipoun, le mercredi 3 août 2005 à 13:31:29

Voila j'avais le même probleme que vous et j'ai effectué ça pour le résoudre

il faut allez dans votre antivirus et desactiver le scann des courriers
C'est ma solution qui a fonctionne chez moi

Mais faites attention aux virus!!!!!

Répondre à Tipoun

12

gougouloum, le dimanche 2 octobre 2005 à 00:35:19
  • +1

J'ai exactement le même problème.
Je suis sûr de mon parametrage et l'antivirus n'est pas responsable.

Je fouine sur le net mais je ne trouve rien.
Une idée miracle?

Répondre à gougouloum

25

fab, le mercredi 27 février 2008 à 20:58:02

Ok g ossi galèrè tu ouvres ton dossier neuf,tu ouvres le dossier kit, ensuite neuf mail,tu reconfigure ta boite en suivant simplement les indications. j espère ke sa ora marchè ciao.

Répondre à fab

13

karinelle, le mercredi 10 octobre 2007 à 11:31:19

Bonjour,
j'ai le meme problème et a priori ca vient de mon fournisseur d'acces le neuf.

Répondre à karinelle

14

feldo, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:56:22

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail à partir de mozilla , visiblement il ne veut pas se connecter au serveur POP 3.
Que puis je faire ?
Merci

Répondre à feldo

24

frederc.fourmann, le dimanche 10 février 2008 à 21:34:17
  • +3

Ok essai pop3.mozilla.fr et smtp.mozilla.fr je pence que sa ira

Répondre à frederc.fourmann

15

baccaraboss, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:34:44
  • +1

Salut je vient de reussir, j'avais le meme probleme, a chaque fois ils me disaient que mon nom ou le mot de passe est incorect,

Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ

Répondre à baccaraboss

16

informaticien plusque novice........, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:38:44

Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ

escuse je ne comprends pas le sens de ta phrase??????
le mots de passe d'origine.....Quézaquo???? "On le modifie tous..... JE COMPRENDS RIEN........"
SVP
1 grd merci

Répondre à informaticien plusque novice........

17

Fleur, le samedi 29 décembre 2007 à 10:45:04

Bonjour,

J'ai exactement le même message :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

En fait je peux envoyer des messages et ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir

J'ai essayé de tout reformater et cela ne marche toujours et ça fait 15 jours que ça dure.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ...

Merci à tous

Répondre à Fleur

18

philippe_valencin, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:09:41
  • +1

Bonjour,

J'ai exactement le même message :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

En fait je peux envoyer des messages et ils arrivent bien à destination mais impossible d'en recevoir

J'ai essayé de tout reformater et cela ne marche toujours et ça fait 15 jours que ça dure.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa ...

Merci à tous

Répondre à philippe_valencin

19

jeretmi78, le mercredi 23 janvier 2008 à 09:43:07

J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours et tout fonctionnait correctement avant. Je suis chez orange et je ne peux même plus avoir mes messages sur le webmail orange . Sinon exactement le même message d'erreur avec outlook (sous XP).
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jeretmi78

20

fred, le dimanche 10 février 2008 à 10:31:51

Pas de sossis pour orange tu mai pop3.orange.fr et pour smtp.orange.fr

Répondre à fred

30

superjuju, le dimanche 29 mars 2009 à 18:59:57

Je suis sur orange et j'ai aussi ce problème. Mais il ne vient pas de pop3.orange.fr et smtp.orange.fr puisqu'ils sont paramétrés comme ça depuis le début !...

Répondre à superjuju

31

simiot66, le mardi 7 avril 2009 à 22:44:11

Je n'ai pas la solution, mais je sais ce qui marche chez moi,
je peux envoyer mais pas recevoir, sauf que je n'etteinds pas et que soit 10 mn, soit 1/2 heure soit une heure plus tard les messagres reçus se chargent, s'affichent, je sais pas comment on dit.
Je sais ce n'est pas très réjouissant pour les férus d'informatique, mais come je suis patient, pour l'instant je m'en satisfait.

Répondre à simiot66

32

canardoo, le jeudi 7 mai 2009 à 14:09:45

J'ai trouvé la solution, le serveur est pas pop3 mais pop.free.fr en ce qui me concerne et surtout il ne faut pas cocher la case qui indique que le serveur demande le mot de passe a chaque connexion... c'est cette operation qui a supprimer le même message d'erreur...

Bonne réception

Répondre à canardoo
Echec de connexion serveur POP3 Windows Mail Bonjour, Je suis chez Orange et J'essaie de parametrer Windows Mail. Il me dit a la connexion Echec de la connection au serveur POP3 Impossible de trouver l'hote POP3 Vérifer que vous avez entré correctement le nom du serveur Est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-9975031-echec-de-connexion-serveur-pop3-windows-mail
[Melshake] serveur pop3 hotmail,free.. (Résolu) Salut à tous Je suis entrain de configurer ma messagerie melshake et il me demande le serveur pop3,comme je suis sous hotmail et free, Quels sont-ils ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-301901-melshake-serveur-pop3-hotmail-free
Thundirbird Connexion serveur pop.hotmail.fr Bonjour, Je suis en train de créer un compte thundirbird et lorsqu'il me semble que j'ai terminé, un message m'indique : pas de connexion au serveur pop.hotmail.fr Qui peut m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10931008-thundirbird-connexion-serveur-pop-hotmail-fr
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Adresse serveur pop3 et smtp pour yahoo (Résolu)Bonjour tout le monde! Je cherche l'adresse des serveur smtp et pop3 de yahoo afin de terminer de configurer un client de messagerie. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-258627-adresse-serveur-pop3-et-smtp-pour-yahoo
Probleme de connection ( serveur cz ) (Résolu)Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je suis obligé de faire Controle Alt sup dc voila si quelqu'un pourrait m'aidé sa me refait trés plaisir. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116364-probleme-de-connection-serveur-cz
Configuration d'un serveur POP3Salut, je veut configurer pop3 sur un serveur linux pour recu des email,mais je ne sait pas comment et jai mem pas la demarche pour suivre . aidez moi ????????????. mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-2230524-configuration-d-un-serveur-pop3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3