Rechercher : dans
Par :

Robot peninsule WOW

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:05:54 Death-Knight78410, le 29 oct 2009 à 15:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai deja vue un robot dans wow a la péninsule des flamme infernales.C'était un robot géant mais je ne me rappelle plus comment il s'appelle.Si vous le savez merci de me le dire.

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Robot peninsule WOW » dans :
Femisapien, le nouveau robot féminin de Wow Wee Voir Barbie aurait-elle flirté avec Robocop ? C'est la question qu'on est en droit de se poser en découvrant "Femisapien", la dernière création du constructeur chinois Wow Wee. Techniquement proche du RoboSapien, FemiSapien est un robot aux courbes plus...
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...

1

Lokila, le 29 oct 2009 à 15:29:22

Desoler me souvien plus de son nom mais tu pe voir sa sur judgehype pe etre

Est pe tu me contacter sur : sulivan48@hotmail.fr car jaimerais savori comment telecharger wow jusken 2.4.3

Répondre à Lokila

2

evo83, le 29 oct 2009 à 16:05:54

Een anglais, c'est felreaver. Il est la pour une quest (tu dois créer une clé après l'avoir tuer, mais je ne me souvient plus a koi elle sert, je crois que c'est pour un des dungeons de cette zone)

Max

Répondre à evo83