Récupérer des fichiers perdus après formatage

Résolu/Fermé
happou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 5 mai 2005 à 09:00
 -boOourik- - 2 mai 2011 à 12:50
bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque dur sans avoir pu les récupérer avant.dans l'hebdo micro n°367 il y a plusieurs solutions dont une après formatage,j'ai donc suivi la démarche a la lettre:téléchargement de la version gratuite d'essai d'easyrecovery datarecovery d'ontrack,version permettant juste de savoir si les fichiers étaient encore là et récupérables par chance et a ma grande surprise ils le sont.mais voila pour les récupérer il faut acheter la version complète du logiciel 200euros!!!donc ma question est:existe-il une ou plusieurs solutions pour récupérer ces fichiers sans acheter ce logiciel(il n'y a qu'une vingtaine de vidéos)?d'avance merci pour vos réponses c'est très important pour moi.
A voir également:

3 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
Modifié le 19 mai 2008 à 16:37
Salut,
essaie ça --> PC Inspector FIle recovery
Pour moi, ça m'a permis de récupérer tout mes docs après un crach sévère.
Bon courage
SeGi 01
Errare Humanum est, perseverare .....


Récupération de données perdues
78
Telecharger TuneUp Utilities 2007 pour récuperer vos fichiers ou photos
bonne nuit
Nassima
62
bonsoir.

ça marche bien merci beaucoup :p
0
Merci Nassima
0
perso j'ai essayé pc inspector file , c'est gratuit et ça marche . Au cas ou il faut faire clic droit sur l'icone de lancement - propriété - mode de comptabilité - windows xp . voilà
16