Posez votre question Signaler

Récupérer des fichiers perdus après formatage [Résolu/Fermé]

happou 13Messages postés mercredi 19 mai 2004Date d'inscription 31 mars 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 12:50
bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque dur sans avoir pu les récupérer avant.dans l'hebdo micro n°367 il y a plusieurs solutions dont une après formatage,j'ai donc suivi la démarche a la lettre:téléchargement de la version gratuite d'essai d'easyrecovery datarecovery d'ontrack,version permettant juste de savoir si les fichiers étaient encore là et récupérables par chance et a ma grande surprise ils le sont.mais voila pour les récupérer il faut acheter la version complète du logiciel 200euros!!!donc ma question est:existe-il une ou plusieurs solutions pour récupérer ces fichiers sans acheter ce logiciel(il n'y a qu'une vingtaine de vidéos)?d'avance merci pour vos réponses c'est très important pour moi.
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
Salut,
essaie ça --> PC Inspector FIle recovery
Pour moi, ça m'a permis de récupérer tout mes docs après un crach sévère.
Bon courage
SeGi 01
Errare Humanum est, perseverare .....

Récupération de données perdues

Annonces

moins plus
Réponse
+62
moins plus
Telecharger TuneUp Utilities 2007 pour récuperer vos fichiers ou photos
bonne nuit
Nassima

mus- 28 mai 2008 à 00:42
bonsoir.

ça marche bien merci beaucoup :p
bousda- 6 avril 2010 à 23:56
Merci Nassima
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
perso j'ai essayé pc inspector file , c'est gratuit et ça marche . Au cas ou il faut faire clic droit sur l'icone de lancement - propriété - mode de comptabilité - windows xp . voilà

Ce document intitulé «  récupérer des fichiers perdus après formatage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.