Rechercher : dans
Par :

Récupérer des fichiers perdus après formatage

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:21:07 happou, le 5 mai 2005 à 09:00:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque dur sans avoir pu les récupérer avant.dans l'hebdo micro n°367 il y a plusieurs solutions dont une après formatage,j'ai donc suivi la démarche a la lettre:téléchargement de la version gratuite d'essai d'easyrecovery datarecovery d'ontrack,version permettant juste de savoir si les fichiers étaient encore là et récupérables par chance et a ma grande surprise ils le sont.mais voila pour les récupérer il faut acheter la version complète du logiciel 200euros!!!donc ma question est:existe-il une ou plusieurs solutions pour récupérer ces fichiers sans acheter ce logiciel(il n'y a qu'une vingtaine de vidéos)?d'avance merci pour vos réponses c'est très important pour moi.

Meilleures réponses pour « récupérer des fichiers perdus après formatage » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

SeGi01, le 5 mai 2005 à 09:13:02
  • +5

Salut,
essaie ça --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Pour moi, ça m'a permis de récupérer tout mes docs après un crach sévère.
Bon courage SeGi 01
Errare Humanum est, perseverare .....

Répondre à SeGi01

5

zonzon86, le 12 déc 2007 à 00:23:26

J'ai perdu mes fivhier apré un formatage j'ai télé chargé ton logiciel mé apré es ce ke se remet dans l'ordre??

Répondre à zonzon86

27

athena, le 4 déc 2008 à 14:24:56

Help my je cherche un logiciel pour recuperer mes fichiers perdue sur ma carte micro SD qui d'ailleur c'est fomater toute seule l'orsque je les remie dans mon tephone portable c'est tres important pour moi surtout les photos ky me tienne a coeur merci a celuil ky ve bien m'aider

Répondre à athena

30

bastien062, le 14 avr 2009 à 11:17:33
  • +1

Salut athena pour les photo ya le logiciel sos photos perdue la tu va tout recuperer

Répondre à bastien062

29

zezito93, le 15 mar 2009 à 13:50:42
  • +2

Jaurai besoin de ton aide, j arrive pa a utiliser PC inspector File Recovery
pourai tu m aider stp?

Répondre à zezito93

2

cedbart, le 29 aoû 2007 à 15:54:02
  • +2

Bonjour.Peux tu m'expliquer comment fonctionne ce logiciel.Je n'arrive pas bien a m'en servir.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à cedbart

3

waloooo, le 30 nov 2007 à 11:04:01
  • +1

J'ai vraiment un gros gros problème: dique dure formaté --> doc tres importants perdus. je cherche un logiciel gratuit

Répondre à waloooo

4

zonzon86, le 12 déc 2007 à 00:20:17

Moi osi je vien de pedre tous mes fichier et je suis en train de regarder si pc inspector va pouvoir m'aider je l'espere car pour moi se sont toute les photo de ma fille depui sa naissance et el a 8 mois maintenan

Répondre à zonzon86

6

soso67, le 12 déc 2007 à 16:52:38

pour moi aussi mes fichiers perdus apres le formatage ca m a enerve!y a des choses importants ah merde!aide le moi stp!ah ui j ai installe le site telecharger pour file recovery mais ca ne marche pas vraiment ou bien j n arrive pas toujours à faire???aid ele moi merci

Répondre à soso67

7

Nassima, le 14 déc 2007 à 02:35:37
  • +7

Elecharger TuneUp Utilities 2007
http://www.01net.com/...
pour récuperer vos fichiers ou photos
bonne nuit
Nassima

Répondre à Nassima

9

jordycaramel, le 16 déc 2007 à 16:08:34

Est-il gratuit merci

Répondre à jordycaramel

22

mus, le 28 mai 2008 à 00:42:02

Bnsr..

ca marche bien merci bc :p

Répondre à mus

28

lala, le 31 jan 2009 à 13:03:04

Commen on utilise ton logiciel stp

Répondre à lala

8

breton, le 15 déc 2007 à 12:58:43
  • +1

Aprés le formatage de disque dur C, j'ai réinstallé windows XP et j'ai perdu une partition où j'ai enregistré tout tout tout....
aidez moi à récupérer la partition D ainsi que tout ce que j'ai enregistré....merci pour votre aide d'avance

Répondre à breton

10

Nassima, le 18 déc 2007 à 21:44:23
  • +1

Ce logiciel est gratuit pendant 1 mois, le temps de récupérer certains fichiers et photos supprimés de la corbeilles
moi j'ai retrouvé certains que j'ai supprimé en 2006

Répondre à Nassima

11

jordycaramel, le 19 déc 2007 à 13:26:37

Merci pour la reponse mais j'ai reussi a recuperee toutes les photos avec inspector smart que j'avais telecharge mais je ne comprenai pas comment il fallait faire mais j'ai trouve en chechant sur svm lemag.fr il y a une explication encore merci a plus peut-etre

Répondre à jordycaramel

12

cedric, le 13 jan 2008 à 22:11:28

Bonjour a tous,
j'ai moi aussi perdu des fotos importantes après formatage et j'ai essayer tune up utilities 2008 et smart data recovery qui m'ont dit que je n'avais rien d'effacé...

il me reste donc que PC inspector mais je ne comprend pas comment il marche??

Alors si vous avez d'autres programmes a proposer ou des explications en ce qui concerne pc inspector ce serait gentil a vous...
Merci d'avance

Répondre à cedric

13

Derek, le 22 jan 2008 à 05:05:25

Bonjour,

J'ai effacé involontairement la partition de mon iPod en formatant mon PC...

Le problème est que j'avais sauvegardé tous mes fichierrs sur mon iPod :s

Existe-t-il un logiciel GRATUIT permettant de récupérer tous mes fichiers ? (pas uniquement mp3, .avi ... j'avais des fichiers .txt, .doc etc. sur l'ipod, et j'en ai besoin à tout prix !!!

Répondre à Derek

14

mar, le 25 jan 2008 à 14:08:47

Apres le formatage j'ai bcp des fiches que je peut pas l'entrez il a affichée"accés rufusé" et lorsque je peut le supprimer la méme chose, mant est ce que je peut l'effacée aves un logiciel gratuit.aidez moi svp

Répondre à mar

15

sami, le 25 jan 2008 à 17:58:41
  • +2

Jai perdus des photos apres formatage du pc merci de me guider a les recuperer

Répondre à sami

16

naimo, le 4 fév 2008 à 19:47:42
  • +15

Un tres bon logiciel , c'est "sos photos perdues", ils est en français et il m'a permis de recupérer tout ms photos et plusieurs videos aussi.

Répondre à naimo

17

bart 66, le 10 fév 2008 à 16:23:29

Bonjour ma plus grose partition a ete efacé vous pouver maider

Répondre à bart 66

18

miko67, le 16 fév 2008 à 16:21:10

C'est vrai a tous le utilisateur qui ont perdu leur fichier pendent un formatage essayer

http://www.01net.com/...

Répondre à miko67

19

marion71, le 16 mai 2008 à 14:30:38

Bonjour,

J'ai perdu des photos de ce week-end. J'ai transféré mes photos de ma carte SD sur mon disque dur en faisant la même manipulation que d'ordinaire et ensuite j'ai formaté ma carte.

Le lendemain lorsque j'ai réouvert mon micro, je me suis aperçue qu'il y avait deux photos qui ne voulaient plus s'ouvrir. J'ai eu un message (je ne me rappel plus duquel), j'ai donc décidé de supprimer ces deux photos et ensuite lorsque j'ai réouvert mon dossier "mes images" ce n'étaient pas deux mais 21 qui avaient été effacées.

J'ai fait une restauration du système pensant que cela pourrait m'aider mais rien du tout.

J'ai donc ensuite utiliser PC Inspector File Recovery, il me récupère bien des photos mais pas celles de ce week-end et surtout il y en a que je n'arrive pas à récupérer.

J'ai tenté le coup sur ma carte SD et j'ai le même soucis sauf que là, j'ai été obligé de m'y reprendre à plusieurs fois car mon PC plantait et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je relancais la recherche des fichiers perdus, j'en avais de moins en moins qui s'affichait.

Ma question est de savoir si à force faire des analyses, cela n'endommageait pas la carte et par conséquent effacait petit à petit les données?

Je vous remercie pour votre aide

Marion 71

Répondre à marion71

20

tausmanie, le 19 mai 2008 à 16:37:45

Bonjour,j'aimerais,avec vous,évaluer la possibilité de vous éditer un album de photos d'art de votre travail.
Je vous remercie d'avance,de l'intérêt que vous puissiez porter à de plus amples explications de ma part.
Cordialement.Jean Pulido

Répondre à tausmanie

21

caprecorne78, le 27 mai 2008 à 17:14:46

Salut tout tout doabord je vous remercie pour l'aide que vous nous apporter. voila mon probleme.
j'ai cacher mon lecteur E AVEC UN LOGICIEL disk...! je me r'appe pas de son nom en tout cas avant de formater mon lecteur c j'ai oublier de desactiver le logiciel et a la fi j'ai pas trouver le lecteur e no le logiciel qui le cahcerr.!!! aider moi a retrouver mon lecteur E j'ai pas male de dossier dedan

Répondre à caprecorne78

31

lemmej, le 19 oct 2009 à 20:25:36

Bonsoir essayer File Lock cordialement

Répondre à lemmej