Rechercher : dans
Par :

Hebergement avec wamp server

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 18:43:29 capiros, le 29 oct 2009 à 15:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un site sur un pc. j'ai un autre pc avec wamp server installer.
je voudrai savoir comment faire pour heberger mon site sur le pc ou il y a wamp server.
merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hebergement avec wamp server » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Data Center VoirHébergement professionel Pour un hébergeur professionel l'organisation de l'espace réservé à l'accueil des machines a une importance capitale. Quel que soit le type de l'hébergement, les serveurs sont systématiquement situés dans des salles...

1

yooyoo12, le 29 oct 2009 à 17:16:36

Salut, ben deux solution,
soit sur l'autre pc tu y met aussi wampserver,
ou alors tu prend une clée USB et tu transfère les fichier ;)

Répondre à yooyoo12

2

avion-f16, le 29 oct 2009 à 17:46:43

Mettre un serveur en production avec Wampserver ? Et sur Windows ?
On voit vraiment de tout ...
Penses à rediriger le port 80 vers ton PC "serveur" et utilises un service comme DynDNS ou No-IP car ton IP changes sans doute tous les jouts, +/-. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

3

capiros, le 30 oct 2009 à 09:41:41

Non mon IP est fixe. j'en ai fais la demande aupres de orange(mon fournisseur d'acces). j'ai installer wamp sur le deuxieme PC. celui ki me servira de serveur.(c'est bien la qu'il doit etre installer?)
le probleme c'est que je ne sais po comment faire pour mettre tous ca en ligne.
en te remercient d'avance

Répondre à capiros

4

avion-f16, le 30 oct 2009 à 17:09:04

Il te suffit de mettre Wampserver dans le mode online. Ensuite, tu peux naviguer sur ton site en te connectant à ton adresse IP. Penses à rediriger le port 80 de ton modem/routeur vers ton PC, sinon tu verras la page de config. de ton modem/routeur. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

capiros, le 30 oct 2009 à 18:39:16

Merci bien . si je pe me permettre de te laisser mon msn! tu pourra m'y joindre plus aisement .
merci bien capiros@hotmail.fr

Répondre à capiros

6

avion-f16, le 30 oct 2009 à 18:41:49

Non merci pour ton MSN Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

7

capiros, le 30 oct 2009 à 18:43:29

Si tu a du temps a me consacrer je suis dessus en ce moment

Répondre à capiros
Collection CommentÇaMarche.net