Rechercher : dans
Par :

Pilote vista devienne XP

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:05:02 nono-du-76, le 29 oct 2009 à 15:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai une carte graphique: " ATI radeon X1250 " sous vista,
mais j'ai réinitialisé en XP, donc plus de pilote carte graphique.

Cependant je voudrais savoir s'il existe un pilote pour ma carte graphique ?
J'espert que je suis pas obligé de r'acheter une carte graphique ?
Je suis acctuellement sous XP.

ps: j'ai essayé des pilote de même carte graphique sois disant sous XP sa ne marche pas même sous VISTA !

Les intélos ... comment on fait s'il vous plait ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote vista devienne XP » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

hubertaaz, le 29 oct 2009 à 15:22:32

Bonjour,

Teste le pilote au téléchargement ici : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-X1­250,1100-12814.html

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

Teknicien, le 29 oct 2009 à 15:23:05

Va sur le site internet de ati, de la tu pourras trouvé une section, support, assistance , téléchargement, pilote peu importe le nom, de la tu sélectionne ton model de carte, ton type de windows, tu télécharge, installe et pis c'est partie.

en aucun cas tu n'as a te racheté une carte, sauf si ton écran devient noir définitivement...

pour vérifié que tout ton matériel est bien installé va dans le "gestionnaire de périphérique"

si tu galère fait signe.

Répondre à Teknicien

3

Teknicien, le 29 oct 2009 à 15:24:58

Voila le site constructeur.

http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

choisi ton windows, ton type de carte et hop télécharge le pilote.

Répondre à Teknicien

4

nono-du-76, le 29 oct 2009 à 15:39:11

Je suis sur le site ATI mais ... Quand il me demade pour Windows xp je choisi lequel ?

il y a: Windows pro / home
Windows media center édition

Sachant que je suis sous xp édition familiale service pack 2

Répondre à nono-du-76

5

hubertaaz, le 29 oct 2009 à 16:04:10

Si tu lançais une détection ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe ensuite le dernier pilote certifié WHQL pour ta carte graphique. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

6

Teknicien, le 29 oct 2009 à 16:04:54

Le XP familial c'est le Home

ba oui car maison c'est home en englais, et ce qu'on utilise a la maison c'est l'usage "familiale"
de toute facon tu as que 3 XP (on va dire 3) le profesional ou professionel, le home ou familiale, le media center

Répondre à Teknicien

7

nono-du-76, le 29 oct 2009 à 16:05:02

Ok merci

Répondre à nono-du-76
Collection CommentÇaMarche.net