Rechercher : dans
Par :

Mauvaise impression d'image de texte

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:58:08 linea, le 29 oct 2009 à 14:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait des photos avec mon numérique de pages de documents d'archives. Je les ai transférées dans Mes Images . C'est du texte et les pages ont un fond blanc, enfin blanc gris beige, elles datent de 1947 !

Mon problème est que quand je les imprime, le fond est... bleu violet ! Le texte est bien lisible cependant.
J'ai essayé d'aller dans options d'impression, j'ai fait niveau de gris, j'ai fait "supérieur"... rien à faire.
Y a t il qqchose à faire avec l'imprimante ?

Comment obtenir les couleurs exactes, c'est à dire du texte noir tapé à la machine sur des feuilles blanches ?

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mauvaise impression d'image de texte » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

buge, le 29 oct 2009 à 14:58:08

Essayer d'utiliser le mode noir et blanc de l'appareil photo si il en a un, ou passer par un logiciel de retouche d'image pour faire la meme chose. Voir egalement les options du pilote de l'imprimante. En gros, il faut bricoler.
Bon courage.

Répondre à buge
Collection CommentÇaMarche.net