Bonjour,
Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée <Partagé> j'aimerais bien enlevé cette fonction <Partagé> , comment faire? Merci pour vos réponses.
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire
I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement
1. Avec Windows Vista
2. Avec Windows XP
3. Avec Windows 98 (Me?)
II. Avec plusieurs ordinateurs
III. Partage de connexion internet.
a. Sous windows XP et Vista
b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
créer un réseau local
installation de carte réseau
configurer un réseau pour windows XP
tests des...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes.
I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble
II.- Installer sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau)
dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs
du...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local
Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Alors tu fé un clique droit sur la connexion puis tu clike sur " propriété " , pui dans l'onglet " Partage " ben tu decoche " Autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connexion de cette ordinateur "
Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas au deuxieme clic l'onglet "Partage"?
Mais cela ne fait rien, j'ai fais une réinstallation, et tout va bien. Encore merci, bye.
De rien .... =D , mais longlet partage n'était pas dans le deuxieme clic ... Il fallait cliker sur propriété pui " Partage " mais bon , aparament tou est rentré dans l'ordre ... En tout cas , je suis content de tavoir aidé kan meme ...
Wave Style 974 ...