Posez votre question Signaler

Réseau partagé [Résolu]

claztum 225Messages postés 29 janvier 2009Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 18:43
Bonjour,
Je viens d'installé une liaison wifi, et l'icone dans "Connexions réseau" est marquée <Partagé> j'aimerais bien enlevé cette fonction <Partagé> , comment faire? Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Réseau partagé »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors tu fé un clique droit sur la connexion puis tu clike sur " propriété " , pui dans l'onglet " Partage " ben tu decoche " Autoriser d'autre utilisateur du reseau a se connecter via la connexion de cette ordinateur "

voila =D
claztum - 29 oct. 2009 à 18:36
salut Wave style 974,

Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas au deuxieme clic l'onglet "Partage"?
Mais cela ne fait rien, j'ai fais une réinstallation, et tout va bien. Encore merci, bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien .... =D , mais longlet partage n'était pas dans le deuxieme clic ... Il fallait cliker sur propriété pui " Partage " mais bon , aparament tou est rentré dans l'ordre ... En tout cas , je suis content de tavoir aidé kan meme ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réseau partagé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook