CARTE VIACCESS TNT SAT

Fermé
Pierre-Guigui - 29 oct. 2009 à 14:38
 nahotchan - 5 déc. 2009 à 19:22
Bonjour,


J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!

Ma question est trés simple la carte d'accés ne durant que 4 ans ou se procurer une nouvelle carte TNTSAT quand celle-ci ne sera plus valide ???????

Merci d'avance cordialement

3 réponses

TNTSAT gratuit sans abonnement, quel est l'intérêt de luter contre le piratage?
J'ai un peu de mal a saisir.
Perso j'ai pris la TNT gratuite en achetant un récepteur strong qui marche très mal, alors que j'ai un nokia viaccess qui est super et je ne peux même pas mettre la carte gratuite que j'ai achetée.
Cordialement.
11
geotrouvetout
30 oct. 2009 à 17:49
faut chercher un peu....
https://www.tntsat.tv/
Quelle est la durée de validité de la carte TNTSAT ?

La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.

Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.
10