Rechercher : dans
Par :

Choix Mobile Clavier

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 21:00:27 Benhh, le 29 oct 2009 à 14:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!!
j'aimerais choisir un portable avec un clavier Azerty qui coulisse vous savez ? mais j'aimerais bien de bonnes caractéristiques.
j'ai déjà repéré ces 3 la :

http://www.worldgsm.com/...

http://www.nokia.fr/...

http://www.worldgsm.com/...

mais bon... j'aime pas trop l'interface du dernier le samsung. vous me conseilleriez quoi vous ? ( au passage si vous avez un bon forfait je cherche aussi
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Choix Mobile Clavier » dans :
Comment choisir son clavier Voir Comment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

thedoctor46, le 29 oct 2009 à 17:15:13

Salut, nokia E75 et forfait neo.2 bouygues. a+

Répondre à thedoctor46

2

Benhh, le 29 oct 2009 à 21:00:27

Merci

Répondre à Benhh