Probléme d'installation scan canoscan N650U!

Fermé
donghai lu - 29 oct. 2009 à 14:16
 eva - 1 déc. 2009 à 17:54
Bonjour,

Je veux installer mon scan sur mon pc portable windows xp je n'y arrive pas. Je n'ai pas de cd d'instalation.
Comment je dois faire

Merci
A voir également:

15 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 14:20
0
Cela ne marche pas. j 'ai téléchargé sur le site canon, met mon scan ne se lance pas
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 14:35
Donc ce n'est pas un problème de pilote ?
0
Qui peut m'aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 14:44
Qui peut m'aider <<< je ne suis pas en train de le faire ? je t'ai demandé si c'est le problème du pilote ou du scanner lui même qui ne fonctionne pas .

Sélectionne ton système d'exploitation et télécharge puis installe le pilote ici >>> https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=6858#DownloadDetailAct
0
lequel, je dois telecharger sur le site canon ?
et dois je faire enrigistrer ou executer ?

merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 14:59
Sélectionne ton OS , puis télécharge le fichier " CanoScan_N650U_N656U_CSUv571a.exe "

enregistre le fichier sur ton bureau puis lance l'installation en suivant les instructions
0
je le lance le scan connecté sur pc ou non connecté ?
Car certains disent qu 'il ne faut pas le connecté lors de l'installation.

merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 15:14
Essaies non connecté
0
Je l'ai fait, plusieurs fenêtre se sont ouvertes. il me semble que tou c'est bien passé.
A la fin une fenetre internet c'est ouvert avec cette information : que dois je faire ?

CanoScan N650U/N656U Flatbed Scanner

Important:
If you have an older version of the CanoScan N650U/N656U "TWAIN" driver currently installed on this computer, please uninstall it prior to installation of this new driver.

TWAIN Driver - Uninstallation Instructions TWAIN Driver - Installation Instructions
Windows 98 Uninstallation
Windows Me Uninstallation
Windows 2000 Uninstallation
Windows XP Uninstallation
Windows 98 Installation
Windows Me Installation
Windows 2000 Installation
Windows XP Installation
0
j 'ai donc enregistré cela sur mon bureau dans un dossier. (j ai un icone CanoScan_N650U_N656U_CSUv571a)
J 'ai branché le scan (par usb) sur le pc.
Maintenant que dois je faire ?
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 15:27
Le message te signale qu'il faut désinstaller le pilote qui est installé avant d'installer le nouveau
0
c'et fait une fenetre indique desinstalation complete.

Maintenant comment j'installe l'autre ?

merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 15:35
Un double clic sur le fichier pour lancer l'installation
0
il dit instalation comlete et ensuite un fenetre qui s'appelle "win zip self extactor" s'ouvre :
et dit : "can't créate output file : C:/temp/canoscanCSUv571a/Deldryv1205.exe"

J 'ai cliqué sur ok pour fermer la fenetre.

Que dois je faire ?

merci encore
0
j 'ai renseigné la fenetre "installer u nouveau phériphérique" qui c'ets ouverte lorsque j'ai branché le scan.

J 'ai choisi recherche sur auytre supports (pas les média et disque) et j'ai fait parcourir, j'ai selectionné le fichier qui se toruve dans "windows" - "temp", je l'ai ouvert et il y'a un dossier "canoscan 650", j'ai cliquer dessus et fait ok.
le scan a fait du bruit et un icone c'est afficher en bas à droite à coté d l'horloge qui m'indique "materiel pret à l'emploi".

Mais que faut il faire pour le fair fonctionner ?
car j 'ai cliquer sur le bouton devant le scan et rien ne s'affiche à l'écran????

merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 16:01
Branches le scanner , une fenêtre s'ouvre , un nouveau périphérique détecté , >>> coches "non pas cette fois" >>> Coche Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié >>>parcourir >>> sélectionne le dossier " C:\Temp CanoScanCSUv571a >>> suivant
0
j 'ai fait cela dans mon message précédent que je t'ai écris

J 'ai renseigné la fenetre "installer u nouveau phériphérique" qui c'ets ouverte lorsque j'ai branché le scan.

J 'ai choisi recherche sur auytre supports (pas les média et disque) et j'ai fait parcourir, j'ai selectionné le fichier qui se toruve dans "windows" - "temp", je l'ai ouvert et il y'a un dossier "canoscan 650", j'ai cliquer dessus et fait ok.
le scan a fait du bruit et un icone c'est afficher en bas à droite à coté d l'horloge qui m'indique "materiel pret à l'emploi".

Mais que faut il faire pour le fair fonctionner ?
car j 'ai cliquer sur le bouton devant le scan et rien ne s'affiche à l'écran????

merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 16:13
materiel pret à l'emploi <<< donc le pilote est bien installé

Il faut s'assurer que le scanner fonctionne ( c'est -à-dire qu'il n'est pas HS) puis faire un test pour scanner une page ou autre .

PS: redémarre le PC avant l'essai
0
comment faire cela ?
car j 'ai redemarrer et rien
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 16:31
Tu ne sais pas scanner un document ???
0
j 'ai biensur mis le doc dans le scan, mais comme je l'ai signalé au début, rien n'apparait quand je clique sur le bouton bleu figurant au devant du scan.
Il me semble qu'il n'y' apas d'autres moyens, car sinon rien ne s'affiche à l'écran.

Tu as une autre solution ?

merci
0
J 'ai biensur mis le doc dans le scan, mais comme je l'ai signalé au début, rien n'apparait quand je clique sur le bouton bleu figurant au devant du scan.
Il me semble qu'il n'y' apas d'autres moyens, car sinon rien ne s'affiche à l'écran.

Tu as une autre solution ?

merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 16:46
Dans le poste de travail , tu n'as pas l'icône du scanner ?
0
non pas d'icone.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 16:51
Branches et allumes le scanner puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0
dans la fenetre du gestionniare de periphérique il y'a un menu en haut avec plein de boutons, dont 1 "?" qui est l'aide.

Mais dans les noms en dessous avec le "+" devant, il n'ya ps de trace de point d'intérogation.

Voila, je sais pas si c'est cela, ta question.

De plus, pour info, dans le gestionniare de periphérique, quand je clique sur "périphérique d'image", il y'a un sous menu qui s'ouvre avec le nom du scan "canoscan N650U/N656U

Merci de ton aide
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 oct. 2009 à 17:52
Donc le pilote est bien installé .

Vas dans panneau de configuration >>> scanner et appareil photo puis lance le scan
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec mon scan!
J'ai telecharger le fichier que tu as indiqué et quand je clic dessus ca me reponds
que le numero magique ne correspond pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As tu une solution ou un conseil?
Merci
0