Rechercher : dans
Par :

Problème clavier vmware server 2.0.1

versaille21, le 29 oct 2009 à 13:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai vmware server 2.0.1 sur jaunty; je n'arrive pas à utiliser correctement mon clavier. ma touche alt gr ne marche ainsi que certaines touches. me référant donc au tutoriel:
http://kb.vmware.com/...

je le suis puis arrivé à la dernière ligne d'édition du fichier je me demande comment l'enrégistrer.
ne trouvant pas de solution je ferme mon terminal.
de retour sur ma machine virtuelle je teste en appuyant la touche, pareil ça ne marche toujours pas.
Prière de m'aider svp.
cordialement.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « problème clavier vmware server 2.0.1 » dans :
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...