Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir pps avec outlook et xp

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 14:24:50 matine8516, le 29 oct 2009 à 13:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrve pas à lire les pps avec outlook, je suis obligée de les enregistrer avant pour les lire avec powerpoint.
comment faire? j'ai windows xp. merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir pps avec outlook et xp » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...

1

ekim55, le 29 oct 2009 à 13:51:45

Bonjour,
Il faut associer un programme pour ce type de fichier, fais clic droit sur le fichier qui est enrégistré, ouvrir avec, sélectionne power point ou choisir le programme, sélectionne power point, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

matine8516, le 29 oct 2009 à 15:20:56

Je ne peux pas, lorsque je clique doit j'ai :
-enregistrer sous
-enregistrer tout
- imprimer
et c'est tout ce que j'ai .

Répondre à matine8516

3

ekim55, le 29 oct 2009 à 15:25:28

Tu dois enrégistrer le pps dans tes documents ou téléchargements, ensuite, tu vas dans le dossier où le fichier a été enrégistré, tu fais clic droit sur le pps, etc .... Il y a une autre facon pour une association --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet types de fichiers, sélectionne pps, clique sur modifier, choisis le programme soit power point, appliquer et OK. Tu peux faire la même chose pour ppsm, ppsx. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

4

matine8516, le 30 oct 2009 à 12:05:03

Ds panneau de configuration et toute le suite je n'ai pas : pps dans la liste proposée,
pour le reste je sais que je peux les enregister mais c justement ce que je ne veux pas je veux les lire directement sans les enregistrer. ça vient de outlook car je peux les lire directement ds une autre boite mail comme voila mais bon c pas ma boite principale . alors quelle solution pour régler outlook pour lire mes pps sans enregistrer? merci

Répondre à matine8516

5

sandul, le 30 oct 2009 à 12:08:19

Salut,

pour le reste je sais que je peux les enregister mais c justement ce que je ne veux pas je veux les lire directement sans les enregistrer.

Fais ce que Ekim t'a dit: tu le feras uniquement UNE fois, juste pour (re)créer l'association Windows. Tu as besoin d'un fichier pps pour suivre la procédure d'Ekim et le fait d'enregistrer ton fichier te fournira justement ce pps. Si t'en as déjà un autre sur ta machine, libre à toi de l'utiliser.

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and o­ver. [Bacon]

Répondre à sandul

6

matine8516, le 30 oct 2009 à 13:58:57

Je fais ce que dit Ekim, mais ça refuse d'ouvrir avec outlook !!!

Répondre à matine8516

7

sandul, le 30 oct 2009 à 14:02:08

Ben un pps est un fichier PowerPoint... Pourquoi essayer de l'associer avec Outlook ?

Répondre à sandul

8

ekim55, le 30 oct 2009 à 14:24:50

Dans panneau de configuration et toute le suite je n'ai pas : pps dans la liste proposée,

Si vous avez power point d'installer, il doit y avoir forcément ces fichiers dans types des fichiers --> pot, pothtml, potm, potx, ppa, pps, ppsm, ppsx, ppt, ppthtml, pptm, pptx. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net