Rechercher : dans
Par :

Aide sur SEVEN

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 13:40:52 Prati_Moksha, le 29 oct 2009 à 13:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter Windows 7 , (pas déçu pour le moment ^^ ) je pensais avoir le fameux "circle Dock seven" ...
Mais introuvable... bizarre j'étais persuadé qu'il était installé au même titre que aero peek ou shake , mais apparemment non..

Est ce qu'il est installé ? si oui comment l'activé ? si non peut on trouvé une version compatible seven (64) ?

Et une petite question a part , il est (encore) pas possible d'installer adobe pour IE8 64 ? (pour les vidéo notamment...)

Merci ;)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Aide sur SEVEN » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven Voir Suite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

Rickartyx, le 29 oct 2009 à 13:28:54

Il n'y a pas de "circle dock" dans Seven !!!!!!!!

Tu peut le télécharger ici -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche262288-circle-dock.html

Répondre à Rickartyx

2

Prati_Moksha, le 29 oct 2009 à 13:40:52

OK , merci !!

Répondre à Prati_Moksha