Rechercher : dans
Par :

Créer des images .mco ?

47-richy, le 5 mai 2005 à 00:33:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrer savoir si il existe un logiciel pour crée des image avec lextension .mco c pour msn merci

Meilleures réponses pour « Créer des images .mco ? » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Macrium Reflect VoirVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

xxx, le 5 mai 2005 à 00:37:43
  • +1

Salut !
Fais une recherche de convertisseur d'images sur google !

2

47-richy, le 5 mai 2005 à 11:27:00
  • +1

Salut, non jai rien trouver sur google esquil y aurrer une autre solution

3

BmV, le 5 mai 2005 à 11:30:55

Salut.

Cette extension est inconnue !
Vérifie tes sources, svp !
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

4

47-richy, le 5 mai 2005 à 13:59:30

Je suis sur même cetrain que c cette extension que c .mco enfet je telecharge dé image comme des gif é je les place avec un logiciel dans msn pour que mon image elle bouge mes moi se que je veux c de crée ces image
merci de me repondre

5

BmV, le 5 mai 2005 à 17:26:59

Bon, OK.
Puisque tu le dis ....

Alors faut leur écrire à eux :
- http://webperso.easyconnect.fr/cibderf/
- http://www.gendnetclub.com/extfichiers/d.htm
- http://filext.com/detaillist.php?extdetail=sis

et probablement à d'autres pour leur dire que leur liste n'est pas complète.
Vite !

6

47-richy, le 5 mai 2005 à 20:09:01

Lol c pas moi qui linvente si tu veux je tenvoy un fichier avec comme extension .mco

7

Flammecap, le 5 mai 2005 à 20:19:31

Lol c'est pas mco c'est Mc Do

8

47-richy, le 6 mai 2005 à 13:31:33

Té un marrant
mé c serieux

9

Dougy, le 6 mai 2005 à 14:39:11

Bonjour,

Un big Mac aveec une grande frites et un coca s'il vous plait. Oui à emporter

^^

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

12

Flammecap, le 7 mai 2005 à 12:31:38

De la sauce avec les frites ?

10

47-richy, le 6 mai 2005 à 22:12:04

Ya dé comik sur se forum

11

BmV, le 7 mai 2005 à 12:13:57

Connaisseur ?

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

13

BmV, le 7 mai 2005 à 12:43:08

Bon.
Sérieux.

Je sais pas ou t'as trouvé cette "extension", mais en tout cas PERSONNE sur le net n'en a jamais entendu parler => http://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=+extension%22mco%22&btnG=Rechercher&meta=

Alors cesse de jouer à Calimero !
Et si tu veux pas entendre les réponses faut pas poser les questions !

Demande des infos chez Msn, c'est très probablement un truc à eux ....

14

zorro !, le 7 mai 2005 à 14:41:16

Aïe ! On dirait que ça fritte par ici !
Et "fritte", je l'écris en gras, comme chez MC Crotte !
MDR !

15

estou, le 8 mai 2005 à 02:59:06

Salut.....je confirme que ce format de fichier existe,mais chez FileXT,il en ressort comme une extension vérolée...Pourtant,j'ai analysé ces fichiers sous toutes les coutures,ça ressemble à un mélange de js(javascript) et de swf (flash,du moins une partie...)

Bref,je ne sais pas si vous ne voulez seulement pas d'ennuis avec Microdaube®,mais je vous certifie que ce format existe....Et en ce qui concerne le petit prog qui va avec,c'est tout simplement un convertisseur,voilà pourquoi aucune info n'est donnée sur gogol....

To Be Continued.....

16

estou, le 8 mai 2005 à 03:13:01
  • +1

Rectification : ces fichiers au format .MCO ne sont autre que.....des archives .RAR!!! Pour ceux qui ont ce genre de fichier,copiez en un et renommez le en .rar.... Vous verrez apparaitre minimun un fichier XML (éditeur HTML Microdaube®) et une archive en .CAB,les archives surcompressées de Billou....

Dans ce .CAB se trouvent,au minimum,3 fichier : un document XML,une image au format .PNG et une animation en .SWF(flash),que vous pouvez lire d'ailleurs avec la dernière version de MPC (média player classic) ou votre programme flash habituel. :)

Je vais donc de ce pas décompiler ce fameux "convertisseur de .MCO à AIME AISSE HAINE ^^,mais chuuuuut,c'est interdit de décompiler les applis Wondoz® sans autorisation ^^ (j'essayerai par la même occasion de virer la notification obligatoire de mises à jour automatiques ^^)

@ bon entendeur, la suite dans qques jours ;o)

Ceux qui veulent mon mail,bah j'en ferais une en temps voulu ^^,jetable bien sur ^^ (§ http://www.jetable.org/)

@estou@

17

Moonlight~, le 22 mai 2005 à 20:43:37

Je serais moi aussi intéressée par un logiciel capable de convertir une image gif en mco, seul format qui permette apparemment d'obtenir un avatar animé dans MSN Messenger (si vous ajoutez une image gif en tant qu'avatar, elle reste statique une fois affichée). Alors si quelqu'un en connaît un logiciel ou une technique pour pouvoir mettre des images personnelles gif en avatar MSN de façon à ce qu'elles restent animées, je suis preneuse ! ^_^

(et ne me dites pas de chercher sur Google s'il vous plaît parce que j'ai déjà fait des recherches pendant plus d'une heure et demi, en tapant une dizaine de mot clés différents, avec ou sans parenthèses ou +, en français et en anglais... sans succès -_-)

Merci d'avance !! ^_~

18

Flammecap, le 23 mai 2005 à 05:58:33

Salut

Comme il est dit plus haut, ce fichier mco est en fait un fichier rar.
Tu le renomme avec l'extension rar et ensuite tu peux le décompresser.

A l'intérieur, tu trouveras un fichier image en formatpng, un fichier d'animation en format swf et enfin un fichierxml (code pour ouvrir l'image et l'animation).

Donc si tu veux réaliser une nouvelle émoticone ou avatar pour msn, tu fais la procédure dans l'autre sens.
ça ne va pas être facile.

Tu te trouves une image, tu crées une animation en swf (flashmx-2004) et tu crées le fichier pour faire travailler tout ensemble.

Ensuite tu compresses tes 3 fichiers en .rar, quand c'est fait, tu changes l'extension en renommant le fichier en .mco.

J'ai essayé mais vite arrêté, flash-mx est tellement compliqué !!!

a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

19

netall971, le 24 mai 2005 à 09:06:29

Moij'ai essayer et ca marche pas de le faire en sens inverse

etant un adepte de flash, je pensais ppouvoir faire moi meme des petit mco sympas mais bon c po ca du tt

en fait je pense kil mank un fichier dans l'archive

mais si kelkun reussit je susi dac pour kon m'aide a le faire

merci bcp

20

KaYser, le 31 mai 2005 à 10:03:13

Vous etes tous naaaaaaaazzz lextension .mco existe ! bon bref jmen fou en tt cas moi aussi je cherche de quoi editer dailleurs g mon idée fo voir du Coté de SWIFT 3D c un ti editeur 3d ;)