Problème liste les 25 plus écoutés sur Ipod

Résolu/Fermé
Neetah Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 29 oct. 2009 à 12:43
 ChriSBoY - 13 juin 2015 à 23:08
Bonjour,
J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés"
En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons que j'écoute le plus, pourtant sur mon Ipod Touch, même après synchronisation, une autre liste s'affiche, avec des chansons que je n'écoute que très rarement, voir jamais...
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis et aurait réussi à le fixer ?
Merci ;-)

12 réponses

Salut tout le monde moi aussi j'ai eu ce petit probléme un peu gênant qui te prend vraiment la tête donc j'ai fais des ton de recherche sur le net et tout déjà c'est po un probléme d'Itune .
la solution est simple :
Clique droit sur la liste "les 25 ..." --> apres vous faites "Modifier la liste de lecture intelligente" --->
Dans vos critères il vous faut rajouter une ligne avec le "+" choisir "Liste de lecture" "est" "Musique" et vous pouvez cocher à nouveau "Mise à jour en temps réel", les listes sont à nouveau identiques dans iTunes et sur l'iPod
Voila j'espère que sa va résoudre le probléme ^^
34
Neetah Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 6
21 janv. 2010 à 21:14
Merci pour votre réponse, ça marche très bien !
0
Pour ceux qui continuent à poster derrière, c'est ici pour la solution ! Merci beaucoup ça a marché !
0
C'est sans conteste LA solution, celle que j'ai mis plusieurs jours à trouver!! Merci encore ce problème me prenait la tête!! ^^
0
Merci !!
0
Merci super =)
0
Toutes les solutions citées ci-dessus n'ont pas fonctionné pour mon ipod touch, mais j'ai modifié comme ceci :
dans "modifier liste de lecture intelligente", j'ai limité à 0 élément, puis synchronisé. Ensuite, j'ai limité à 25, décoché la mise à jour en temps réel, puis synchronisé. Et ca a fonctionné.
1
Bonjour, mon problème est semblable à celui-ci:
Ma liste de lecture Ajouts récents est bien ordonné sur iTunes, mais sur mon iPod, la liste est inversée, de la fin jusqu'au début de la liste présentée dans iTunes, elle est à l'envers. J'ai remarqué que mes listes sont à l'envers lorsque je les classe par date de l'ajout. J'aimerais bien que mes listes classées par date de l'ajout soient pareilles sur iTunes et sur mon iPod.
Merci beaucoup d'avance!
1
Valentin777
28 nov. 2011 à 18:34
J'ai le meme probleme.
As tu trouvé une solution ?
0
Pareil...
0
nous sommes 2 exactement le même problème sut un itouch 3g 32 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, et aussi avec les listes de lectures des musiques les plus récentes.
J'ai chercher des réponses sur internet, mais ça n'a rien donné...
J'ai pensé a une faille dans la mise a jour du l'iPod Touch, mais ce n'est qu'une supposition.
J'espère trouver une réponse à ce problème.
0
Je suis exactement dans le même cas que vous.
J'ai modifié la liste de lecture, j'ai créé une liste avec 30 morceaux, j'ai enlevé toute la musique, puis je l'ai remise ... J'ai tout tenté, mais rien à faire !
0
Hey moi aussi j ai ce problème c est chiant et c'est depuis que j ai le nouveau Itunes vous pensez pas que ca peut venir de ca ?
0
Je suis allé sur d'autres forum, et en fait il faut plusieurs choses pour que ça marche..:

•Connecter l'iPod au wifi, mais sur le meme reseau que l'ordi.
•Dans Edition > Préferences > Appareils, il faut cocher Rechercher les télécommandes... et permettre le contrôle d'iTunes par des hauts parleurs...
•Après il faut faire les manips normales (ouvrir Remote sur liPod, nouvelle bibliothèque, mot de passe a rentrer dans iTunes...)

Et la NORMALEMENT le tour est joué..

Personnellement, ça n'a marché qu'une seule fois...
Je ne sais pas pourquoi, dc si quelqu'un trouve la solution, faites moi signe.

Pour répondre a Ju93, je ne pense pas que ça puisse venir de la version d'iTunes car sur les autres forum, le post datait de plusieurs moi, voir années, et donc avec l'ancienne version d'iTunes...

Flow
0
Euuuh je suis désolé je me suis tromper de forum... LoL

Pour le problème des listes de lecture je l'ai résolu en décochant " mettre a jour en temps réel" avant de synchroniser, et la tout va bien. (A décocher dans chaque liste de lecture ou il y a le problème, dans modifier la liste de lecture intelligente.
0
Pour ceux qui ne veulent pas décocher "mettre a jour en temps réel", vous pouvez juste modifier la liste de lecture en ajoutant : "Liste de lecture ... est ... Musique".
Si vous écoutez principalement de la musique, ça ne va pas vous perturber votre liste, et vous aurez votre liste correcte sur votre iPod/iPhone.
0
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
9 janv. 2010 à 18:54
Et qu'est ce que ça change de ne plus avoir la mise a jour en temps réel de coché? Est-ce qu'il faut faire des manipulations autres pour mettre à jour les listes à ce moment là?
Merci de l'aide!
0
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
10 janv. 2010 à 23:35
Je vois que la liste n'est plus a jour donc il faut que je clique sur "Mettre à jour en temps réel" et le décocher à chaque fois pour avoir une liste "top 25 les plus écoutés" à jour avant de mettre mon IPOD en sychro ? Est-ce qu'il existe un autre moyen de le faire ? J'espère que la prochaine mise a jour de ITUNES règleras le problème...
0
même souci pour moi j'ai tout supprimer et tout remis mais rien y fait la liste de lecture : les 25 plus écoutée de mon iphone est complètement différente de la que celle de mon itunes
0
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
16 févr. 2010 à 13:15
Merci ça semble fonctionner sauf pour 1 liste qui est ciblé sur 1 artiste seulement... Dans cette liste il s'y retrouve maintenant tout les artistes que je ne voulais pas dans la liste "maison". :-S Je ne trouve pas de truc présentement pour cela... Je fais des recherches des fois...
0