Preuve de la nationalité française

Résolu
OoOoWWEOoOo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 29 oct. 2009 à 12:41
 oran31000 - 20 févr. 2010 à 22:00
Bonjour,Je voudrais savoir comment puis-je avoir la preuve de la nationalité française car j'ai écrit a Nantes et trouve aucune trace de ma nationalité française dans leurs archives (je suis née en 1970)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 12:49
Bonjour, les forums de la partie "Droit/Finances" seront
plus adaptés à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
bonjour j'ai le grand honneur de venir tres respectuesment solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir demande la preuve de la nationalite française et c pour demarche administratives je mapelle fouzia je suis ne on algerie et mon grand pere et la certifiee conforme aux registres de l'etat civil des etragers de la ville d'oujda sidi ziane et j un extrit du registre de l'etet-civil de mon grand pere sur son son acte de naissance et declarationki et français et mon pere sur son acte de naissance etat civil ecrit nationnalite sujet français alour svp je vu comme fair optunir la certificat de nationalite française svp aide moi merci jattent votre repnce malgre d'un mot merci
0