|
|
|
|
l'instruction 'select' retourne un resultat c'est pour ca qu'on utilise un recordset
dans le cas de 'insert', 'update' ..., on n'a pas besoin du recordset, seul l'objet DataBase est necessaire, exemple: bds.Execute "Insert ..."L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. |
Effectivement ca marche, merci a toi ;) |
mais de rien.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique. |
salut c Mbengue je pense ke vous pouvez utiliser la variable re qui est un record set avec addnew mon mail mbengueamzo@hotmail.com pour + d'infos |
syntaxe de la requtee en vb+sql |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 13/04 12h54 | VBA et les collections d'objets. | Excel |
| 29/05 11h37 | VBA Ajouter commandButton et le code qui va avec | Excel |
| 17/07 20h52 | Pb sur requete insert into dans vb | 1 |
| 03/06 15h11 | Pb access sur zone de liste requête ou VBA?? | 1 |
| 11/05 16h59 | AIDE !! requete sql VB6 | 4 |
| 29/01 16h22 | Aider moi pb requete insert | 2 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS VB191T Black | Catégorie: Moniteur LCD | 178.60 € Atlanpolis |
![]() | Thermaltake Xaser Swing VB6000SWS | Catégorie: Boîtier PC | 61.90 € Rue du Commerce |