Rechercher : dans
Par :

Pc ne demarre plus ecran noir URGENT SVP

rdevil263, le 29 oct 2009 à 12:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai recupéré un pc bureau, et quand je l allume, il m'affiche que window a mal été arreté et me demande le choix de demarrage.
N'importe quel choix que je fasse, ecran noir juste apres et des que j'appui sur une touche, il redemarre.
XP PRO mais j'ai pas d'autre info.

Si quelqu un peu m aidez svp
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc ne demarre plus ecran noir URGENT SVP » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...