|
|
|
|
Configuration: AMD 64 3500+ CM a8v-e deluxe 1024 DDR CORSAIR Alim 550W power
Salut
Je pense que tu as surement moyen de régler la vitesse de ton ventilateur, soit à partir d'un potentiomètre qui se trouve sur ton ventilo, soit à partir du BIOS. Pour entrer dans le BIOS, la touche varie d'une marque à l'autre, mais c'est très souvent suppr. Une fois dedans, je pense que tu as une option pour régler la vitesse... Bonne recherche. En espérant t'avoir donné un ptit coup de pouce, bonne soirée à toi françois |
j'ai exactement le meme probleme...
as-tu réussit a régler ton problème? j'ai put aller dans le BIOS et le seul défault qu'il m'a semblé avoir etait le fait que "cool'N'quiet" (censé permettre de regler automatiquement la temperature) ne soit pas activer. n'etant pas très doué en informatique, sauriez si il y a un autre endroit a verifier? |
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 12/01 16h28 | [Gravure] Buffer underrun (tampon vide) | Gravure |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 08/06 09h42 | CPU FAN FAIL , PC WILL SHUT DOWN IN 5 SECS | 7 |
| 19/12 15h58 | CPU fan failed au demarrage | 5 |
| 29/04 13h59 | CPU FAN FAILURE après changement Ventilo | 4 |
| 13/11 16h33 | CPU fan failed | 4 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Final Fantasy Anthology | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy Origins | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy VII : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.99 € PriceMinister |