Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit problème avec mon nouveau windows seven. Donc hier j'ai acheté avec la promo étudiante la version familiale home premium et ai fait l'upgrade depuis vista, tout s'est passé nickel.
Seulement voilà Aero peek ne fonctionne pas! (Flip 3D non plus mais je ne suis pas certain qu'ils l'ont laissé pour windows 7??) et pourtant aero fonctionne, c'est à dire que le cadre des fenêtres est bien transparent. De plus je suis certain d'avoir coché tout ce qu'il faut (clic droit sur la barre des tâches -> utiliser aero peek pour afficher un aperçu du bureau, et dans ajuster les effets visuels (TOUT est selectionné), et j'ai bien un thème aero), j'ai en effet fait un paquet de recherches infructueuses avant d'arriver ici pour vous embêter avec mon problème :/.
Sinon j'ai recalculé ma note graphique (4,7 pour windows aero), j'ai essayé plusieurs pilotes graphiques... J'ai aussi fait le troubleshooting de aero, ça me dit qu'il n'y a pas de problèmes...
J'avais aussi lu quelque part qu'il y avait quelque chose qui pouvait coincé avec les groupes policy, mais là j'ai rien pu changer parceque je n'ai pas la version pro...
Voilà je pense avoir tout dit..
Merci d'avance pour vos réponses :)
Nico
Configuration: Windows 7