Rechercher : dans
Par :

Windows 7 - Aero Peek (Passage furtif)

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:00:55 Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 11:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit problème avec mon nouveau windows seven. Donc hier j'ai acheté avec la promo étudiante la version familiale home premium et ai fait l'upgrade depuis vista, tout s'est passé nickel.
Seulement voilà Aero peek ne fonctionne pas! (Flip 3D non plus mais je ne suis pas certain qu'ils l'ont laissé pour windows 7??) et pourtant aero fonctionne, c'est à dire que le cadre des fenêtres est bien transparent. De plus je suis certain d'avoir coché tout ce qu'il faut (clic droit sur la barre des tâches -> utiliser aero peek pour afficher un aperçu du bureau, et dans ajuster les effets visuels (TOUT est selectionné), et j'ai bien un thème aero), j'ai en effet fait un paquet de recherches infructueuses avant d'arriver ici pour vous embêter avec mon problème :/.
Sinon j'ai recalculé ma note graphique (4,7 pour windows aero), j'ai essayé plusieurs pilotes graphiques... J'ai aussi fait le troubleshooting de aero, ça me dit qu'il n'y a pas de problèmes...
J'avais aussi lu quelque part qu'il y avait quelque chose qui pouvait coincé avec les groupes policy, mais là j'ai rien pu changer parceque je n'ai pas la version pro...
Voilà je pense avoir tout dit..

Merci d'avance pour vos réponses :)
Nico

Configuration: Windows 7

Meilleures réponses pour « Windows 7 Aero Peek (Passage furtif) » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 18:36:54

Ree
J'aurais aussi aimé savoir quels sont lees fonctionnalités windows nécessaires?? bien que je n'en ai désinstallé aucune, mais on ne sait jamais...

Répondre à Nicolashuit

2

kakashidu85, le 29 oct 2009 à 18:40:04

Pour Aero Peek je sais pas mais par contre le Flip 3D, c'est un raccourci clavier Logo Win + TAB. sudo apt-get remove --purge liblangage_sms3.0 kikoolol windo­ws_vista6.0 hadopi
sudo apt-get install linux liblangage_fr1.0 open_sourceGPL

Répondre à kakashidu85

3

Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 18:52:35

Merci de ta réponse.
Toutefois permets moi de dire qu'elle est assez hors-sujet. Mon problème est bien loin de savoir quels raccourcis utiliser, je cherche à comprendre pourquoi ces raccourcis ne fonctionnent pas!

Répondre à Nicolashuit

4

kakashidu85, le 29 oct 2009 à 19:54:15

C'est juste que j'avais vu ça dans ton message "Flip 3D non plus mais je ne suis pas certain qu'ils l'ont laissé pour windows 7?" sudo apt-get remove --purge liblangage_sms3.0 kikoolol windows_vista6.0 hadopi

Répondre à kakashidu85

5

picholine, le 29 oct 2009 à 20:57:49

Bonsoir
Flip 3D : touches Windows + Tab
Aero peek : touches Windows + espace
les deux fonctionnent très bien sous Win 7 édition familiale si la carte graphique est compatible
@ ++ Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

6

Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 21:07:03

Désolé mais ce n'est vraiment pas la réponse à mon problème... S'il me manquait simplement les touches de raccourci pour faire tel ou tel truc je l'aurais demandé au début.
S'il vous plait lisez le premier message sans quoi ça va deneir impossible.
Je cherche à réparer aero peek!

Merci quand même d'avoir pris un peu de temps pour me répondre!

Répondre à Nicolashuit

7

picholine, le 29 oct 2009 à 21:13:51

Si tu es certain de la compatibilité de ta carte graphique, vérifie si tu as Package .NET Framework 3.5 complet et l’utilitaire Aero Peek Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

12

Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 22:30:27

J'avais aussi vu que pour windows vista il fallait framework.
Hors je viens d'installer windows framework 3.5, ça n'a rien changer. Aero Peek n'est de plus pas un utilitaire pour windows 7, c'est une de ses nouvelles fonctions.
Merci quand même.

Répondre à Nicolashuit

8

tonton.adakoun, le 29 oct 2009 à 21:16:52

Ecoute le filp 3d existe bien sur le seven mais ils ont omis de mettre l'icone basculer entre les fenetres ce que tu peux faire c'est de creer le raccourci toi meme alors voilà comment tu devra faire.
Pour recréer l'icône du basculeur de tâches en trois dimensions fait un clic droit sur le du Bureau.
Choisit la commande Nouveau > Raccourci.
Entre l'instruction RunDll32 DwmApi #105
Clique sur le bouton Suivant.
Dans la nouvelle fenêtre, nomme le raccourci (par exemple : Flip3D).
Clique sur le bouton Terminer.
Teste le raccourci en double-cliquant sur son icône mais faudra mettre des fenetres reduit sur ta barre des taches voilà heureux de t'avoir aidé.

Répondre à tonton.adakoun

9

kakashidu85, le 29 oct 2009 à 21:52:34

Je confondais avec autre chose, il suffit de passer la souris sur le coin de la barre de taches à côte de l'horloge. sudo apt-get remove --purge liblangage_sms3.0 kikoolol windo­ws_vista6.0 hadopi

Répondre à kakashidu85

13

Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 22:33:16

Mais non tu ne confondais pas! passer la souris sur le coin droit ou faire espace + la touche démarrer ça revient au même.
Seulement mon problème, c'est que je fasse l'un où l'autre, ça ne fonctionne pas!
Merci pour ta réponse

Répondre à Nicolashuit

11

tonton.adakoun, le 29 oct 2009 à 21:59:04

J'ai moi meme un seven edition premium et je t'asure que j'ai moi meme creer ce raccorci pour pouvoir faire fonctionner le flip 3d

Répondre à tonton.adakoun

14

Nicolashuit, le 29 oct 2009 à 22:38:51

Je te crois tout à fait.
Seulement si Flip 3D fonctionne avec un raccourci, il devrait aussi fonctionner lorsque j'utilise la combinaison de touches tab+démarrer. Et je ne cherche pas à avoir le raccourci. ni flip 3D d'ailleurs... Je veux seulement aero peek... mais apparemment c'est lié...
Mon problème est bien plus complexe!...
Merci quand même

Répondre à Nicolashuit

15

picholine, le 30 oct 2009 à 14:47:22

Bonjour
je crois aussi que les deux sont liés ...
peut-être le pilote de ta carte graphique ?
---
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

16

Nicolashuit, le 30 oct 2009 à 18:39:48

Salut!
Merci de ta réponse!

Oui j'ai essayé trois pilotes différents, j'ai d'ailleurs réussi à augmenter mon score graphique héhé ^^. Mai toujours aucun changement du côté d'aero peek. Ce qui m'étonne c'est que je ne trouve nul part, même sur les forums en anglais, quelqu'un ayan un problème similaire... :/
Merci de ta réponse!

Répondre à Nicolashuit

17

picholine, le 30 oct 2009 à 20:00:41

Ça m'intrigue aussi, je n'ai pas trouvé ce problème évoqué quelque part ...
c'est rageant de ne pas trouver de solution
as-tu essayé de réinstaller le pilote graphique d'origine, fourni avec ton pc ? Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

18

Nicolashuit, le 31 oct 2009 à 01:00:55

Salut Picholine,

Non je n'ai pas essayé avec les pilotes d'origine... mais mon ordi est assez vieux ( 3 ans) et je sais qu'ils étaient particulièrement mauvais niveau performances (c'étaient des dell). Je peux toujours essayer si je les trouve sur un site.. mais bon je ne sais pas si ça réglerait le problème...
A plus

Répondre à Nicolashuit
Collection CommentÇaMarche.net