Posez votre question Signaler

Disque dur bloqué [Résolu]

le playeur 175Messages postés 19 mars 2008Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 19:00
Bonjour,
j'ai un énorme problème c'est que mon frère a voulu bloqué un dossier sur la deuxième partition de mon disque dur qui est ma partition de stockage multimédia
il m'a dit qu'il avait utiliser le chiffrement du lecteur bitlocker (sous Windows 7 )
j'ai donc demander le mot de passe qu'il avait mis
et quand je tape le mot de passe
l'ordinateur se bloque et je ne peut rien faire
aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de mes multimédia pour samedi
merci d'avance
Lire la suite 

Disque dur bloqué »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Que se passe-t'il si tu fait clic droit sur la partition concernée (dans Ordinateur) puis Désactiver Bitlocker ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas de "désactiver" je n'ai que déverrouiller le lecteur et si je clic dessus c'est impossible de travailler
sur mon pc
car je doit taper le mot de passe et c'est a ce moment la que tout est bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu dit que tout est bloqué, c'est quoi exactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une fois que j'ai mi le mdp le disque dur travaille et je ne peux rien faire comme si il planter il est très long alors que je n'ai jamais de problème avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Laisse-le mouliner un peu, il doit décrypter ton disque dur, cela peut durer très longtemps, en effet!
a peu près le temps que ton frère à mis pour crypter ton disque dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
si sa a mit 2-3 heure j'en aurait pour cette période ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certainement oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai du reformater après m'être informer comme quoi que si le cryptage n'était pas terminer alors les donnée devené corrompu
merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok! je vois.

Merci à toi
@+

je met en résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook