Rechercher : dans
Par :

Disque dur bloqué

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 19:00:42 le playeur, le 29 oct 2009 à 11:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un énorme problème c'est que mon frère a voulu bloqué un dossier sur la deuxième partition de mon disque dur qui est ma partition de stockage multimédia
il m'a dit qu'il avait utiliser le chiffrement du lecteur bitlocker (sous Windows 7 )

j'ai donc demander le mot de passe qu'il avait mis
et quand je tape le mot de passe
l'ordinateur se bloque et je ne peut rien faire

aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de mes multimédia pour samedi

merci d'avance

Configuration: Windows 7
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « disque dur bloqué » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

.:Goox:., le 29 oct 2009 à 11:38:09

Salut,

Que se passe-t'il si tu fait clic droit sur la partition concernée (dans Ordinateur) puis Désactiver Bitlocker ?
Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

2

le playeur, le 29 oct 2009 à 11:43:45

Je n'ai pas de "désactiver" je n'ai que déverrouiller le lecteur et si je clic dessus c'est impossible de travailler
sur mon pc
car je doit taper le mot de passe et c'est a ce moment la que tout est bloqué

Répondre à le playeur

3

.:Goox:., le 29 oct 2009 à 11:46:53

Quand tu dit que tout est bloqué, c'est quoi exactement ? Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 

4

le playeur, le 29 oct 2009 à 12:07:02

Une fois que j'ai mi le mdp le disque dur travaille et je ne peux rien faire comme si il planter il est très long alors que je n'ai jamais de problème avec

Répondre à le playeur

5

.:Goox:., le 29 oct 2009 à 12:13:33

Laisse-le mouliner un peu, il doit décrypter ton disque dur, cela peut durer très longtemps, en effet!
a peu près le temps que ton frère à mis pour crypter ton disque dur Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 

6

le playeur, le 29 oct 2009 à 12:18:35

Ok
si sa a mit 2-3 heure j'en aurait pour cette période ?

Répondre à le playeur

7

.:Goox:., le 29 oct 2009 à 12:35:02

Certainement oui.
Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 

8

le playeur, le 3 nov 2009 à 12:42:51

J'ai du reformater après m'être informer comme quoi que si le cryptage n'était pas terminer alors les donnée devené corrompu
merciii

Répondre à le playeur

9

.:Goox:., le 3 nov 2009 à 19:00:42

Ah ok! je vois.

Merci à toi
@+

je met en résolu Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au