Rechercher : dans
Par :

Certification cisco

Mateusjunior, le 29 oct 2009 à 11:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un informaticien en réseau (cisco vers 3.0) et j´aimerai passer l´examen de certification cisco.
Seulement , je ne sais pas quand et comment puis-je le passer ? Esk quelequ´un pourrait m´éclairssir sur le sujet.....

Meilleures réponses pour « certification cisco » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Collection CommentÇaMarche.net