Portable Batterie augmenter l'autonomie

Fermé
Michael - 4 mai 2005 à 23:01
bidouilleur39 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 16 mai 2008 à 22:08
Bonjour,

je possède un ordinateur portable, mais je souhaite augmenter son autonomie. Celui ci ne tient pas plus d'une heure et demie. Malgré les réglages disponibles dans la gestion d'alimentation. J'ai entendu parler de la technologie power now pour ralentir le processeur et consommer moins d'énergie. J'ai tenté d'installer cela via le site de AMD, mais il me dit que ma version de window ne correspond pas.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bidouilleur39 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 24
16 mai 2008 à 22:08
Bonjour.

Même si c'est un peu tard ça pourra éventuellement servir à d'autres.
Essayez ce programme http://freeland-online.com/logiciels/Utilitaires/Augmenter-l-autonomie-d-un-ordinateur-portable.html
4
Salut !
Quelle est la durée de vie prévue par les caractéristiques techniques de ta batterie ? Elle a quel âge ? A-t-elle été chargée sous une forte chaleur ou avec un chargeur annexe non homologué par le fabricant ?
Réduire le courant au niveau du processeur semble bien maigre vu l'intensité du courant à ses bornes ! Quelques mV ! Réduire sa vitesse est à l'encontre de ce que tu demandes en ayant investi dans un 2400+ !
Bye !
2